Page 2 sur 3
Re: Bazar dans la taverne....
Publié : Jeu 26 Sep 2013 17:40
par szass
Dernier message de la page précédente :
Toko a écrit :ronin a écrit :Le bazar du bizarre c'est sympa on y croise pleins de trucs... bizarres.

Bah oui, c'est pas (que) le souk dans le bazar ! Et on a le droit d'y boire...

Oui enfin faut nettoyer après. Un bazar n'est pas un dépotoir.

Re: Bazar dans la taverne....
Publié : Jeu 26 Sep 2013 17:44
par ronin

Veuillez laissez ce monstre comme vous auriez aimé le trouver en arrivant.
Re: Bazar dans la taverne....
Publié : Jeu 26 Sep 2013 17:45
par Toko
Pourquoi ne pas créer une taverne dans le bazar, pour les soiffards du bizarre ?...

Re: Bazar dans la taverne....
Publié : Sam 28 Sep 2013 14:47
par Troumad
Il est vrai qu'à fractionner énormément, on ne sait plus où aller !
Mais, tout mettre dans un pot commun (la taverne) fait qu'on s'y perd. L'apparition de la section "Les Règles de Donjons & Dragons" fait déjà du beau boulot. Après, savoir ce qu'on met où entre bazar et taverne n'est pas évident. Et il est vrai qu'on a plus tendance à aller dans Taverne que dans Bazar ! Enfin, quand je manque de temps, c'est le Bazar que j'évite !
Re: Bazar dans la taverne....
Publié : Dim 29 Sep 2013 00:37
par squilnozor
Je propose que quand on trouve un truc à la con qu'on ne sait pas où poster, on le mette dans le bazar dans la taverne.
Je commence. Je viens de tomber là-dessus sur un autre forum. Ca fait un moment que je n'avais pas rigolé comme ça.

Re: Bazar dans la taverne....
Publié : Dim 29 Sep 2013 00:51
par Khelben
Re: Bazar dans la taverne....
Publié : Dim 29 Sep 2013 12:20
par Wotrishen
Re: Bazar dans la taverne....
Publié : Dim 29 Sep 2013 17:48
par odyssee
lol
Re: Bazar dans la taverne....
Publié : Lun 30 Sep 2013 18:29
par Gobelure
Enorme !
Re: Bazar dans la taverne....
Publié : Mer 2 Oct 2013 13:14
par Dr_Macabre
Gobelure a écrit :Enorme !
ça c'est toi qui le dit je ne vois aucune reference a la taille dans cette mini BD

Re: Bazar dans la taverne....
Publié : Mer 2 Oct 2013 14:39
par sekoia
Ah ptain suis MDR au taf et mes collègues me regardent bzarrement;..