• Anthologie de parties : Les répliques - Page 3
Page 3 sur 3

Re: Anthologie de parties : Les répliques

Publié : Lun 22 Oct 2012 14:50
par Samael1103

Dernier message de la page précédente :

C'est comme l'histoire du briquet à amadou,où on a toujours eu du mal,avec mes potes,à ne pas imaginer Jean Amadou avec son Zippo en poche,suivant les aventuriers pour allumer leurs torches dans le noir! :smoke2:

Re: Anthologie de parties : Les répliques

Publié : Lun 22 Oct 2012 15:16
par AioliaLeo
Samael1103 a écrit :C'est comme l'histoire du briquet à amadou,où on a toujours eu du mal,avec mes potes,à ne pas imaginer Jean Amadou avec son Zippo en poche,suivant les aventuriers pour allumer leurs torches dans le noir! :smoke2:
Et faire une demonstration ainsi qu'une longue explication de comment ça marche :dehors:

Re: Anthologie de parties : Les répliques

Publié : Jeu 25 Oct 2012 09:27
par TristeLune
Lors de mon troisième partie en tant que joueur, le MD me fait un scénario en solo (vu que les autres joueurs l'avaient déjà fait)...
A la troisième salle, il me dit :
Un bassin prend la plupart de la pièce, il y a trois orques au milieux.
Mon elfe ce dit qu'il ne risque rien (tout en se demandant que fait un bassin d'eau salée dans ce donjon) et décide d'emprunter une des sorties en longeant les murs.
Le MD me dis : Les orques se retournent vers toi et t'attaquent avec leurs cimeterres !
Panique générale : comment çà des orques avec des cimeterres, ils ont même pas de mains ! Et puis il faut qu'ils sortent de l'eau ! Je m'échappe avant qu'ils ne me rattrape, ils doivent pas aller bien vite sur terre !
Mon MD abasourdis : Tu n'a pas lu le Seigneur des Anneaux ?

Re: Anthologie de parties : Les répliques

Publié : Jeu 25 Oct 2012 10:09
par Rackhir
:lol: Evidemment, penser que ce sont trois épaulards qui viennent te péter la gueule à coup d'épée doit surprendre !

Re: Anthologie de parties : Les répliques

Publié : Jeu 25 Oct 2012 13:05
par Chania
:lol: :lol: :lol:

"ils ont pas de mains" ! J'imagine la vision étrange de cétacés avec des cimeterres tenus par la nageoire... Et sautant hors de leur aquarium !

Excellent !

Re: Anthologie de parties : Les répliques

Publié : Jeu 25 Oct 2012 14:49
par Samael1103
Mon pote,qui ne connaissait rien à Tolkien lors de sa 1ere partie de JDR medfan, est bien allé chercher des crosses à des guerriers Nains parce qu'il pensait avoir devant lui Mimie Mathy et Passepartout engoncés dans des cottes de mailles...ça lui a passé l'envie après!

Re: Anthologie de parties : Les répliques

Publié : Jeu 25 Oct 2012 15:02
par AioliaLeo
A Starwars, un de mes joueurs perdu en mer, sur une planète totalement inhabité et non répertoriée, après avoir crashé leur vaisseau dans l'eau sans plus équipement que l'équivalent d'un zodiaque de secours

Joueur "je cherche à me géolocalisé sur la planète..."
Moi "tu fais comment ?"
Joueur "avec mon éméteur gps"
Moi "mais il n'y a pas de satellite..."
Joueur "ben tu as dit que la planète avait deux satellites..."
Moi "des lunes..."

Re: Anthologie de parties : Les répliques

Publié : Jeu 25 Oct 2012 15:04
par squilnozor
Samael1103 a écrit :Mon pote,qui ne connaissait rien à Tolkien lors de sa 1ere partie de JDR medfan, est bien allé chercher des crosses à des guerriers Nains parce qu'il pensait avoir devant lui Mimie Mathy et Passepartout engoncés dans des cottes de mailles...ça lui a passé l'envie après!
Tolkien je veux bien, mais il devait connaître Blanche neige quand même.

Re: Anthologie de parties : Les répliques

Publié : Jeu 25 Oct 2012 16:07
par Samael1103
squilnozor a écrit :
Samael1103 a écrit :Mon pote,qui ne connaissait rien à Tolkien lors de sa 1ere partie de JDR medfan, est bien allé chercher des crosses à des guerriers Nains parce qu'il pensait avoir devant lui Mimie Mathy et Passepartout engoncés dans des cottes de mailles...ça lui a passé l'envie après!
Tolkien je veux bien, mais il devait connaître Blanche neige quand même.
:gné:
'vois pas ce que Blanche Neige vient faire là dedans! :roll:
Simplet n'est pas tanké comme Gimli,à ce qu'il me semble...ou alors on a pas vu le meme DA

Re: Anthologie de parties : Les répliques

Publié : Jeu 25 Oct 2012 16:11
par squilnozor
Bien sûr, mais ils sont représentatifs de nains de fantasy. Je veux juste dire que si on a vu Blanche neige, ça suffit pour ne pas se dire nain = Mimi Mathy.

Re: Anthologie de parties : Les répliques

Publié : Jeu 25 Oct 2012 19:58
par herkios
Avec un maître du jeu gros Bill
MD : Alors en vision véritable autour du grand méchant tu vois qu il y a un mur de pierre sous forme invisible un mur de feu aussi invisible un mur de vent'''''
Le pretre : Et un mur derrière?????