[AD&D2] l'étoile du désert
Publié : Ven 21 Avr 2017 21:02
Dernier message de la page précédente :
bravo à toi
https://mail.donjondudragon.fr/phpBB3/
https://mail.donjondudragon.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=299&t=4469
Dernier message de la page précédente :
bravo à toilongue, je ne sais pas, mais oui il devrait y en avoir d'autres...Griselric a écrit :Félicitations ! Qui sait ? Le début d'une longue série...
Chouette ! On espère que tu nous tiendras au courant.tom a écrit :Merci à vous !longue, je ne sais pas, mais oui il devrait y en avoir d'autres...Griselric a écrit :Félicitations ! Qui sait ? Le début d'une longue série...
Merci !