Page 3 sur 5
Re: Diviciac-dessin/peinture
Publié : Jeu 23 Avr 2020 22:00
par Zipoushin
Dernier message de la page précédente :
Diviciac a écrit :IMG_20200421_104039.jpg
L'Arbre de la Connaissance est situé dans les ruines d'une civilisation druidique sylvestre non elfique.
Cette cité possède en son sein l'Arbre de Connaissance, un Frêne gigantesque, qui regroupe des bibliothèques de savoirs écologiques, mystiques, astrologiques, druidiques.
Pendant des millénaires, les druides et leurs acolytes ainsi que les bardes ont parcouru les mondes afin de recueillir les connaissances pour les regrouper dans des parchemins telle une encyclopédie des mondes.
Les habitants entretenaient de bonnes relations avec leurs voisins jusqu'au jour où plus personne n'eut aucune nouvelle. On dit que des forces mystérieuses ont pris le pouvoir dans la cité sylvestre, que des créatures étranges rôdent. L'endroit est considéré comme maudit, les rares aventuriers partis explorer n'ont jamais été revus......
Joli !

Re: Diviciac-dessin/peinture
Publié : Ven 24 Avr 2020 10:19
par Diviciac
merci

Re: Diviciac-dessin/peinture
Publié : Sam 2 Mai 2020 16:43
par Diviciac
Fille de Gaïa
Ordre druidique parcourant le monde afin de réparer les dégâts commis contre Gaïa et combattre/punir les êtres responsables de ces dégâts.
Re: Diviciac-dessin/peinture
Publié : Sam 2 Mai 2020 16:50
par szass
C'est vraiment top, j'aime beaucoup ton style

Re: Diviciac-dessin/peinture
Publié : Sam 2 Mai 2020 18:04
par Hallacar
Elle est très nature voir naturiste la druidesse
Re: Diviciac-dessin/peinture
Publié : Mar 19 Mai 2020 19:47
par Diviciac
Une Dryade parcourant la forêt d’automne, accompagnée du messager de l'au-delà.....
(oui oui nue encore nue

)
Re: Diviciac-dessin/peinture
Publié : Mar 19 Mai 2020 20:59
par ORCUS POCUS
Génial, tu utilises de la gouache ou de l'aquarelle?
Re: Diviciac-dessin/peinture
Publié : Mar 19 Mai 2020 22:28
par szass
Très jolie

Re: Diviciac-dessin/peinture
Publié : Mar 19 Mai 2020 22:58
par Emeric
Je suis preneur d'une Dryade d'hiver, et d'été et de printemps aussi, tiens !
(Il faudrait aussi une série de satyres).
Re: Diviciac-dessin/peinture
Publié : Mer 20 Mai 2020 02:44
par Azolth91

magnifique quel talent j'adore
Re: Diviciac-dessin/peinture
Publié : Mer 20 Mai 2020 07:09
par Diviciac
Merci, c'est de l'acrylique même is je touche à tout en peinture!