• Les potions selon Jean 2013 - Page 4
Page 4 sur 5

Les potions selon Jean 2013

Publié : Sam 27 Fév 2016 11:45
par Hazkal

Dernier message de la page précédente :

Oui mais je suis pas sur que le suppositoire de soins est beaucoup la côte :p

Les potions selon Jean 2013

Publié : Sam 27 Fév 2016 13:31
par Helowyn
Bon en tout cas je me suis servi des potions de jean pour les donner à mes joueurs, ils ont adoré les dessins ;-)
Je les ai imprim és et collés sur un papier type canson pour renforcer le support

Les potions selon Jean 2013

Publié : Sam 27 Fév 2016 14:06
par AntiasKid
Hazkal a écrit :Oui mais je suis pas sur que le suppositoire de soins est beaucoup la côte :p
Mais si en plein combat un petit supo et c'est repartit :mrgreen:

Les potions selon Jean 2013

Publié : Sam 27 Fév 2016 19:24
par Jean 2013
Et encore, vous n'avez pas entendu parler du suppo de Satan, celui qui lance des boules de feu.

Les potions selon Jean 2013

Publié : Sam 27 Fév 2016 20:15
par Hazkal
Rho celle la je ne l'ai pas vu venir

Les potions selon Jean 2013

Publié : Dim 28 Fév 2016 00:47
par AntiasKid
:+1:

Les potions selon Jean 2013

Publié : Lun 29 Fév 2016 14:35
par Hallacar
pas mal le coup du suppot de satan

mais se coller un suppo dans le fondement alors qu'on est en plate
il y a plus facile sans parler du gantelet
aussi facile que de jouer de la harpe avec un gant de boxe

sans parler des quiproquos

Non ce n'est pas ce que vous croyez
je ne fait pas un toucher rectal à notre amis le nain mais je le soigne c'est pas pareil :viking:

Les potions selon Jean 2013

Publié : Dim 19 Fév 2017 01:36
par drinc69
Une aide de jeu de plus sur les potions pour agrémenter les parties :-)

Les potions selon Jean 2013

Publié : Dim 19 Fév 2017 13:38
par Helowyn
Merci Drinc, on sent que tu t'y connais en boissons :mrgreen:

Les potions selon Jean 2013

Publié : Dim 19 Fév 2017 15:56
par Balsa
Tiens le lien ne fonctionne pas :cry:

Les potions selon Jean 2013

Publié : Lun 20 Fév 2017 09:03
par Toko
C'est ok pour moi.
Tu as essayé clic droit et "enregistrer sous" ?