Quelques doubles en AD&D et ADD2
Règles du forum
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
- epimondix
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Druide
- Alignement : ?
- Dieu :
Quelques doubles en AD&D et ADD2
Bonjour
Je vous propose les livres suivants pour une modique participation ; je les ai en double je ne sais plus trop pourquoi
Naturellement les livres seront envoyés dans de très bonnes conditions pour éviter les accidents
Je vous propose les livres suivants pour une modique participation ; je les ai en double je ne sais plus trop pourquoi
- TSR2115 The Complete Wizard's Handbook PHBR4 en très bonne condition
(juste le nom du propriétaire sur une page) ; il s'agit de la première édition 10 € - TSR2115 The Complete Wizard's Handbook PHBR4 en état moyen
(je précise, aucune déchirure, une légère pliure depuis longtemps redressée sur la page arrière) première édition aussi 8€ - TSR2135 The complete Book of Humanoids PHBR10 en très bonne condition
Note PHBR10 n'est pas écrit sur la couv, il s'agit de la 5ème édition 10€ - TSR 2016 Monster Manual II Bon état général, seul les coins ont été un peu abimés à l'usage
Il s'agit de la troisième édition 15€ - TSR2011 Dungeon Masters Guide Très bon état
Il s'agit de la 8ème édition (pour ce que j'ai compris sur l'acaeum) 20€
Naturellement les livres seront envoyés dans de très bonnes conditions pour éviter les accidents
Un bon paladin est un paladin mort
Epimondix, Archidruide de Beory
Epimondix, Archidruide de Beory