Présentation Azufeld
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Azufled
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Druide
- Alignement : Neutre
- Dieu : Sylvanus
Présentation Azufeld
Bonjour,
Présentement Nicolas 44 ans, rôliste expérimenté, joueur depuis début des années 90 sur Donjons et Dragons / L’appel de Cthulhu / Maléfices entre autres, MJ sur Donjons et Dragons / L’appel de Cthulhu / INS MV. En reprise d'activitées rolistiques depuis 2 ans (découverte de FoundryVTT) à la cadence de 2 parties mensuelles.
Rencontrer du monde, échanger sur notre passion commune, et a faire des parties en ligne avec des joueurs sérieux, motivés et reguliers en plus de ma table de 2 joueurs, tel est ma motivation sur ce forum.
Au plaisir de vous lire.
Nico
Présentement Nicolas 44 ans, rôliste expérimenté, joueur depuis début des années 90 sur Donjons et Dragons / L’appel de Cthulhu / Maléfices entre autres, MJ sur Donjons et Dragons / L’appel de Cthulhu / INS MV. En reprise d'activitées rolistiques depuis 2 ans (découverte de FoundryVTT) à la cadence de 2 parties mensuelles.
Rencontrer du monde, échanger sur notre passion commune, et a faire des parties en ligne avec des joueurs sérieux, motivés et reguliers en plus de ma table de 2 joueurs, tel est ma motivation sur ce forum.
Au plaisir de vous lire.
Nico
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: Présentation Azufeld
Bonjour et bienvenue
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT POUR UN JOUEUR
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT POUR UN JOUEUR
- jihem
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : ?
- Dieu :
Bienvenue parmi nous !
- Outsider
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue,
Bonne découverte des lieux, dédiés aux anciennes versions de DD, et de son fonctionnement.
Bonne découverte des lieux, dédiés aux anciennes versions de DD, et de son fonctionnement.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Ludwig
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Classe : Cavalier
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
La bienvenue à toi
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car Tu es avec moi
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
- Azufled
- Monstre errant
- Classe : Druide
- Dieu : Sylvanus
Bonjour et merci pour votre acceuil, j'ai une question qui va vous paraitre peu être osée (je dois être con surement) ou vénale, mais comment fait on pour obtenir le lien vers vos fichiers de traduction ???
- anthe
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Bienvenue,
pour ta question j'allais te renvoyer au règlement du DDD ...
...et j'ai vu que tu avais répondu "non" au sondage...à partir de là, il te sera difficile de progresser et d'obtenir les liens en échange de ton temps passé à étoffer le DDD
pour ta question j'allais te renvoyer au règlement du DDD ...
...et j'ai vu que tu avais répondu "non" au sondage...à partir de là, il te sera difficile de progresser et d'obtenir les liens en échange de ton temps passé à étoffer le DDD
- peipous
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Gnome
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ni dieu ni maitre
Bonjour et bienvenue!
- FloP
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Sans foi ni loi
Bonjour et bienvenue aussi 
La réponse à ta question est donnée dans le point D du règlement (que t'as dû lire si t'as voté
). Après, avoir dit non au règlement ne bloque pas forcément la progression ?! 
La réponse à ta question est donnée dans le point D du règlement (que t'as dû lire si t'as voté