Petite présentation
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
Alice.c15.
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Gladiateur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Moi ;)
Petite présentation
Bon on m'a dit de me présenter donc je le fait .
BREF !
Je m'appelle j'ai 15ans j'habite en Guadeloupe et je suis fan de dnd et de rétro gaming (on passe beaucoup de temps à y jouer moi et mon père ) .
J'ai d'abord commencer à traîné sur le 15-18 puis une amis ma présenter se forum donc voili voilou
Bye
BREF !
Je m'appelle j'ai 15ans j'habite en Guadeloupe et je suis fan de dnd et de rétro gaming (on passe beaucoup de temps à y jouer moi et mon père ) .
J'ai d'abord commencer à traîné sur le 15-18 puis une amis ma présenter se forum donc voili voilou
Bye
Fille de 16ans immature dont le père lui a appris toute les règles de dnd et lui a fait passer des nuits blanches ...
-
Alice.c15.
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Race : Demi-elfe
- Classe : Gladiateur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Moi ;)
Re: Petite présentation
Oups j'ai oublié de mettre mon nom :/ (bug de frape) Bréf moi c'est Alice ...
Fille de 16ans immature dont le père lui a appris toute les règles de dnd et lui a fait passer des nuits blanches ...
- Bogdania
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Be Hellcome jeune fille.
Moi c'est Clémence, ou plutôt Boggie.
Je suis ravie de faire ta connaissance car la plupart des sites de PBF (play by forum) que je côtoie sont déconseillés voir interdits au mineurs ( rien d’outrageusement sexuel ou autre mais un jeu mature). L'avantage c'est qu'ici tu as beaucoup de données sur D&D old school et si rejoindre une partie en ligne te tente (le fameux PLay By Forum) avises en avec le MJ et puis rejoints la partie.
Mais tu verras Alice il y a déjà pas mal de choses à voir, lire et découvrir sans pour autant te sentir obligée de participer a une partie en ligne.
Bon d'habitude je propose un
ou une
de bienvenue. Mai vu ton age on va en rester aux
de bienvenue. 
Je compte, je compte. Faites attention messieurs on est maintenant 4 filles. Aujourd'hui 4 demain le monde.

Moi c'est Clémence, ou plutôt Boggie.
Je suis ravie de faire ta connaissance car la plupart des sites de PBF (play by forum) que je côtoie sont déconseillés voir interdits au mineurs ( rien d’outrageusement sexuel ou autre mais un jeu mature). L'avantage c'est qu'ici tu as beaucoup de données sur D&D old school et si rejoindre une partie en ligne te tente (le fameux PLay By Forum) avises en avec le MJ et puis rejoints la partie.
Mais tu verras Alice il y a déjà pas mal de choses à voir, lire et découvrir sans pour autant te sentir obligée de participer a une partie en ligne.
Bon d'habitude je propose un
de bienvenue. Mai vu ton age on va en rester aux Je compte, je compte. Faites attention messieurs on est maintenant 4 filles. Aujourd'hui 4 demain le monde.
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
- grumz
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre
- Dieu : ?
Bienvenue.
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Dieu :
Bienvenue Alice ! 
- Athanasius
- Staff - Lorem Ipsum
- Activité : Relecture
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : duodrone
N'est pas mort ce qui à jamais dort
et dans les étranges éons
peut mourir même la mort
– Un auteur inconnu du Primaire
qui prouve qu'ils ne sont pas tous béjaunes
et dans les étranges éons
peut mourir même la mort
– Un auteur inconnu du Primaire
qui prouve qu'ils ne sont pas tous béjaunes
- jihem
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Bienvenue parmi nous Alice !
- Anne-Claire Driet
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
la relève est là!Le monde des rêves est le plus merveilleux de tous les pays... Le JdR nous permet d'explorer cette incroyable contrée tout en restant éveillés.
- ORCUS POCUS
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Nain
- Classe : Paladin
- Dieu : Azathoth