bonjour a tous
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- loghen
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Guerrier
- Alignement : ?
- Dieu :
bonjour a tous
je me suis inscrit il y a quelques jours et sérieusement votre site est merveilleux. Je joue a donjon et dragon depuis que j'ai 10 ans.Cela vas faire 24 ans cette année. J'ai commencé avec la boite rouge et j'ai ensuite tomber sur ad&d 2ième. Depuis j'ai beaucoup joué. Mes amis et moi jouons depuis 5 ans dans le monde de mistara dans le duché de karameikos. Nous jouons aussi une autre game dans la version 3.5.J'habite a Saint-Charles-de-Bellechasse au Québec.J'ai remarqué que c'est un site européen alors se sera difficile de pouvoir jasé avec vous mais ce n'est pas grave. On trouvera bien une façon.
- Jean 2013
- Staff - Archipape du portail
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Dieu :
Re: bonjour a tous
Bonjour, et
La communauté québécoise fidèle au Donjon du Dragon devient de plus en plus conséquente.
Tant que les modos/admin ne lancent pas auprès de leurs différents dragons un appel de fonds pour s'y rendre IRL et étudier le marché québécois potentiel, tout va bien !
J'espère que tu trouveras tout ce que tu souhaites ici. Et pas de souci pour intégrer des subtilités linguistiques québécoises, il y a quand même sur le forum une majorité de dragons dont le plaisir est de comprendre les tournures de langage
La communauté québécoise fidèle au Donjon du Dragon devient de plus en plus conséquente.
Tant que les modos/admin ne lancent pas auprès de leurs différents dragons un appel de fonds pour s'y rendre IRL et étudier le marché québécois potentiel, tout va bien !
J'espère que tu trouveras tout ce que tu souhaites ici. Et pas de souci pour intégrer des subtilités linguistiques québécoises, il y a quand même sur le forum une majorité de dragons dont le plaisir est de comprendre les tournures de langage
- Nephren-Ka
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Adobe
Et ce serait ben maudit, si on n'arrivait pas à se comprendre avec nos chums du Québec alors qu'on passe nos journées à traduire des textes écrits en anglais, tabarnac !

Mise en page : B11 Le Festival du roi - DL10 Dragons de rêves - DL13 Dragons de vérité - HHQ1 L’Épreuve du guerrier - HHQ2 L’Épreuve du magicien - HHQ8 L’Épreuve du voleur II - I12 L'oeuf du Phénix - I13 Pack d'aventures - ROC2 La Malédiction des Liens d'azur - WG11 Marionnettes - WG12 La vallée du mage - WGM1 Garde-frontière - WGR5 Iuz le maléfique - Boîte Les Ruines de Myth Drannor
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
salut & bienvenue !!
Y'en a quand même qui se couche tard de ce coté de la planète ! On devrait arriver à se croiser
Y'en a quand même qui se couche tard de ce coté de la planète ! On devrait arriver à se croiser
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :

C'est toujours un plaisir d'accueillir ici nos cousins de la Belle province !
- Helowyn
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Demi-elfe
- Dieu :
Bienvenue, ici on rince gratis 

- CYRIBEUSH
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Salut.
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Dieu :
Bienvenue
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5