[RP] Ch1 - En pleine tempête

MD : Gaspard de la Nuit
Règles : AD&D2
Univers : Mythes & Légendes / Spelljammer / Planescape
Monde : Système de Rê
Niveau : 4-5

Modérateur : Gaspard De La Nuit

Eickos
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Elfe noir
Classe : Mage
Alignement : Neutre Mauvais
Dieu : baine

Re: [RP] Ch1 - En pleine tempête

Message par Eickos »

Dernier message de la page précédente :

C'est avec un sourire que j'attaquais cette ennemi, enfin un peu d'action, mais mon sourire disparu bien vite, quand je vis mon ennemi esquivé une de mes attaques qui aurait du lui fendre la gorge de part en part, comment avait-il fait, impossible, mais il en faudrait plus pour me faire douter.

« Toi , mon gars, je vais te faire perdre ton petit sourire, la prochaine fois mes lames te couperont en deux, Kaem délivre ceux prit dans les filets, je me charge de celui-là. »

Sans dire un mot de plus, je repris mon assaut face à cette ennemi mystérieux.
Gaspard De La Nuit
Dracoliche
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : -
Dieu : Bill Murray
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Message par Gaspard De La Nuit »

Kaem entendit la suggestion d'Attikos, mais il vit une ouverture et ne resista pas à placer une attaque.
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé

Qui suis-je ?

Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Gaspard De La Nuit
Dracoliche
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

[HRP : Round 2]

Mais l'homme était trop rapide ! Il attrapa Kaem par le bras alors que celui-ci allait frapper et le maintint contre lui totalement immobilisé. Il ne mobilisait qu'un seul bras pour cela, de l'autre il flanqua un coup d'une violence rare à Attikos. Il eut l'impression d'être frappé par une masse ! Le choc et la douleur firent qu'Attikos rata son attaque.

Sur le pont arrivaient Meretiaa et Senwere.

[HRP : L'homme à l'initiative. Il utilise une attaque pour faire une manoeuvre d'immobilisation sur Kaem et une attaque sur Attikos. Il distribue des grosses mandales : Attikos -12pv
N'hésite pas à utiliser ta compétence de Rapidité contre celui-là ! c'est une brute...]
Stéphane Mallarmé

Qui suis-je ?

Eickos
Dracoliche

Message par Eickos »

[HRP : hrp : Bien vu, j'avais complètement oublié les compétences ^^]

Je suis surpris par la violence du coup, mais pas le temps de réfléchir, l'homme immobilise Kaem, mais cela va le bloquer dans ses mouvements ou géner sa prise s'il me combat, du moins je l'espère.

« Kaem, je t'avais dis d'aider les autres, il est a moi celui là. »

Sur ces mots, je lève mon bouclier et saute sur mon adversaire à toute vitesse.
Gaspard De La Nuit
Dracoliche
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

A la grande surprise d'Attikos, l'homme restait d'une agilité rare, tout en maintenant Kaem complètement sous son contrôle. Kaem se débattait et jurait, mais rien n'y fit, sa prise était trop solide.
Il évita un premier coup d'épée. Au deuxième coup, plus rapide, il attrapa le guerrier Grec par l'avant-bras et, par une torsion de poignet incroyable, l'immobilisa lui aussi contre lui. Il avait une poigne de fer.
Il comptait visiblement se servir des deux hommes comme bouclier face aux nouveaux arrivants : Meretiaa, Senwere, puis Blint et Nestire.
Voyant qu'il serait bientôt submergé, il recula et, poussant brutalement les deux hommes en avant, il sauta par dessus bord.

[HRP : Ca s'est joué à pas grand chose : tu a fait 7 d'init, donc ta deuxième attaque était à 12 (je rajoute le fv de l'arme) ; il a fait 8 et j'houserule que la manoeuvre d'immobilisation, de rang 4, à un fv de 4 (je ne l'ai pas fait au round d'avant, n'y ayant pas pensé, mais le ferait dorénavant), ça le met à 12 aussi mais il a un bonus de dex de 1, ce qui le ramène à 11.
Auriez vous frapper au même moment que sa manoeuvre aurait échoué face à un coup critique.]
Stéphane Mallarmé

Qui suis-je ?

Eickos
Dracoliche

Message par Eickos »

[HRP : hrp : ah oui il faut aussi soustraire la réaction de l'init, c'est vrai j'avais oublié, bon ben tanpis, j'aurais du avoir deux de moins encore.]
Eickos
Dracoliche

Message par Eickos »

Je suis surpris par la prise de l'homme à mon encontre, comment a t-il fait, si nous n'avions été que deux, nous serions peut-être mort, comment cela se fait-il , je suis soulagé, quand l'homme nous relâche pour fuir, je reste alors à genoux à masser mon poignet endolori, qu'elle technique de combat, je n'ai jamais rien vu, ni entendu de pareil et que nous voulait-il?
C'est l'esprit plein de question que je me redresse, « heureux de vous voir, je n'ai jamais rien vu de pareil ce guerrier était vraiment incroyablement puissant. »
Gaspard De La Nuit
Dracoliche
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Tout autour du navire, les éléments ne faiblissaient pas.
Meretiaa examinait le mât, alors que Senwere regardait par dessus le bastingage. « Disparu. » dit celui-ci. « Nous l'avons à peine vu, que pouvez vous nous dire de lui ? »
« Et comment a t il fait pour mettre le mât dans cet état ? Il faudra le changer. » intervint Meretiaa.
De leur côté, Blint et Nestire essayait de délivrer sans succès les trois hommes dans le filet.
Stéphane Mallarmé

Qui suis-je ?

Yama
Dragon d'or
Race : Humain
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : Oghma

Message par Yama »

Jusqu'à maintenant, Menkara n'avait pas réussi à trouver le sommeil. Etait-ce dû à la tempête, ou le fait de se sentir à l'étroit avec une autre personne (bien qu'absente) qui partageait sa cabine? Quoiqu'il en soit, l'humain n'était pas à son aise, l'atmosphère lui paraissait étouffante, et il se sentit le besoin de sortir de sa cabine, juste pour aller dans un lieu moins exigu. Si la tempête n'était pas trop forte, peut-être pourrait-il s'isoler dans un autre quartier.

Le prêtre sortit de sa cabine et fut frappé...par l'absence d'individus. Mais où donc étaient passés tous ceux qu'il avait croisé jusqu'à maintenant?

Soudain, des bruits sourds retentirent sur le pont principal. Il se passait quelque chose! Récupérant son bâton dans sa cabine, il monta sur le pont et vit Blint et Nestire en train d'essayer de délivrer les 3 hommes pris dans le filet. Il les rejoint pour les aider tout en demandant : "Qu'est-ce qu'il se passe?"
ImageImageImageImage
Eickos
Dracoliche

Message par Eickos »

Je me redresse en me massant la poitrine, « quand nous sommes arrivé, nos matelots étaient prisonnier d'un filet, et cette homme détruisait le pont à main nue, je n'ai jamais vu une chose pareille, nous l'avons attaqué et il a réussi à parer nos lames à mains nue toujours et pour finir à nous immobilisé en utilisant des techniques de lutte que je n'avais jamais vue, le résultat est que nous étions à sa mercie en quelques instants , heureusement il n'avait que deux bras, sinon je pense qu'il aurait continuer en vous combattant, si nous le recroisons il faudra se mettre à plusieurs dessus. »

Je retire ensuite le haut de mon armure pour voir l'étendue des dégâts, « quand il m'a frapper, son coup de poing à failli briser tout mon thorax, si je n'avais pas eu mon armure, je serais peut-être mort sous le coup, qu'elle puisse incroyable. »
Yama
Dragon d'or
Race : Humain
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : Oghma

Message par Yama »

Se tournant vers l'individu qui venait de retirer le haut de son armure, Menkara s'approcha alors de lui pour voir l'étendue des dommages.

« Venez donc ici que je regarde si je peux faire quelque chose pour vous. Mais par Thot, comment un homme peut causer à lui seul autant de dégats? »
ImageImageImageImage
Verrouillé

Revenir vers « L'Appel des étoiles »