Le sépulcre de la sorcière araignée
- tharizdun
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: Le sépulcre de la sorcière araignée
Dernier message de la page précédente :
Merci pour le partage je vais essayer de la faire jouer au club de JDR- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
merci pour le partage, j'espère pouvoir le lire rapidement et de te faire un retour
- danger_is_real
- Dragon d'argent
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
- guizacoatl
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Mask
Je viens de lire le donjon et je trouve qu'il est vraiment dur pour un donjon pour niveau débutant (1-2).
Niveau ambiance, je m'y projette bien entre les différentes interactions de la marque noire notamment.
Niveau ambiance, je m'y projette bien entre les différentes interactions de la marque noire notamment.
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
- Zedafty
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Petites-gens
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Cyrrollalee
Merci pour le partage
Ça semble être un dungeon crawl vraiment intense, les monstres et les dangers sont bien choisis. Les deux potions identiques, l'une de soins, l'autre de poison est vraiment redoutable, mais j'ai un petit faible pour la ‘marque noire’ (ça doit être très rigolo de raconter ce qu'il se produit)
Ça semble être un dungeon crawl vraiment intense, les monstres et les dangers sont bien choisis. Les deux potions identiques, l'une de soins, l'autre de poison est vraiment redoutable, mais j'ai un petit faible pour la ‘marque noire’ (ça doit être très rigolo de raconter ce qu'il se produit)
« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » — Elminster
-
gaston
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Dieu : ?
Hé super ce petit scénario ....
- tharizdun
- Dragon d'argent
- Dieu :
Alors petite question je possède pas le B/X mais j'ai old school essencial le scénario cest compatible ?
- squilnozor
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Dieu :
Toutes les versions sont compatibles sans aucun problème. La plupart du temps, c'est même immédiat.
traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 8, etc.
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
- tizun thane
- Dracoliche
- Classe : Mage
- Dieu :
Salut, j'ai lu. J'ai bien aimé l'ambiance pseudo-horrifique et old school qui se dégage de ce petit opus. J'essaierai de le garder dans un coin comme bouche-trou pour mes joueurs. Tu as une version pdf à tout hasard?
Mes remarques (à prendre avec une pincée de sel, bien sûr):
- Je rejoins mes petits camarades. C'est du Donjon crawl costaud. Après une ou 2 salles, les groupes auront tendance à faire une retraite stratégique, s'ils sont encore en vie ^^
Peut-être prévoir à l'avenir plus de salles "vides", ou en tout cas sans monstre, pour accentuer le côté exploration
- il manque l'échelle. Je suppose qu'une case fait 3m de côté mais le dire me semble mieux.
- Les moisissures jaunes dans la jarre. Vicieux, va. J'imagine trop les bourrins qui les éclatent pour trouver des trésors... J'adore!
- la marque Noire. J'aime beaucoup, mais peut-être rajouter des détails quelques part (une fresque ou autre) qui permet aux PJ de comprendre ce rituel "d'initiation", leur promettant de grands pouvoirs. Il faut les tenter les petiots ^^
-
- Je rejoins mes petits camarades. C'est du Donjon crawl costaud. Après une ou 2 salles, les groupes auront tendance à faire une retraite stratégique, s'ils sont encore en vie ^^
Peut-être prévoir à l'avenir plus de salles "vides", ou en tout cas sans monstre, pour accentuer le côté exploration
- il manque l'échelle. Je suppose qu'une case fait 3m de côté mais le dire me semble mieux.
- Les moisissures jaunes dans la jarre. Vicieux, va. J'imagine trop les bourrins qui les éclatent pour trouver des trésors... J'adore!
- la marque Noire. J'aime beaucoup, mais peut-être rajouter des détails quelques part (une fresque ou autre) qui permet aux PJ de comprendre ce rituel "d'initiation", leur promettant de grands pouvoirs. Il faut les tenter les petiots ^^
-
Également par intérim Luki le nain dans la campagne le sanctuaire de l'angoisse.
- tharizdun
- Dragon d'argent
- Dieu :
Je lais fait hier à 4 joueurs et ils ont bien aimé old school et horrifique pour le résumé du scénario cette vidéo le résumé très bien lol https://www.youtube.com/watch?v=Yjdghtciwc8 oui il ont enchaînée les echec critique
- danger_is_real
- Dragon d'argent
- Dieu :
Merci pour ton retour. Je suis d'accord avec tes remarques. le donjon est petit et l'intention est de faire un mini tomb of horrortizun thane a écrit : ↑Lun 3 Avr 2023 13:32Salut, j'ai lu. J'ai bien aimé l'ambiance pseudo-horrifique et old school qui se dégage de ce petit opus. J'essaierai de le garder dans un coin comme bouche-trou pour mes joueurs. Tu as une version pdf à tout hasard?
-
PDF au bas de l'article du blog il y a le lien