Mises à jour de PMT
- ZikDragon
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Mises à jour de PMT
Dernier message de la page précédente :
Merci pour toutes ces mises à jour, je suis impatient de pouvoir enfin acheter tous ces livres en versions physiqueJe profite également pour signaler une petite coquille dans les tableaux memento, page 4 dans la partie des deplacments en surface, la marche rapide est notée à 48 km/jour alors qu'elle devrait être de 36 + 1/2 = 54
- griffesapin
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Demi-elfe
- Classe : Druide
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : La Nature
tu parles de quel bouquin ?ZikDragon a écrit : ↑Jeu 3 Avr 2025 10:08Merci pour toutes ces mises à jour, je suis impatient de pouvoir enfin acheter tous ces livres en versions physique
Je profite également pour signaler une petite coquille dans les tableaux memento, page 4 dans la partie des deplacments en surface, la marche rapide est notée à 48 km/jour alors qu'elle devrait être de 36 + 1/2 = 54
-
Arasmo
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Merci beaucoup ZikDragon, le mémento a été mis à jour.
@griffesapin
Il parle du mémento de règles, une aide de jeu pour les Règles Avancées et de Base qui existe depuis 2019 et dont une nouvelle version avait été diffusée hier soir. Tu peux télécharger l'archive sur le Scripto. Cette erreur n'est pas présente dans les Règles Avancées ou de Base.
@griffesapin
Il parle du mémento de règles, une aide de jeu pour les Règles Avancées et de Base qui existe depuis 2019 et dont une nouvelle version avait été diffusée hier soir. Tu peux télécharger l'archive sur le Scripto. Cette erreur n'est pas présente dans les Règles Avancées ou de Base.