• Recrutement : Visitez le sanctuaire de l'angoisse - Page 2
Page 2 sur 10

Re: Recrutement : Visitez le sanctuaire de l'angoisse

Publié : Mar 1 Oct 2013 11:30
par snorri

Dernier message de la page précédente :

Helowyn a écrit :Zut je voulais faire la surprise au groupe :D
Bon je règle un détail avec Snorri et je poste ensuite pour faire la transition :)
Désolé :oops:

D'autres candidats ?

Re: Recrutement : Visitez le sanctuaire de l'angoisse

Publié : Mar 1 Oct 2013 11:35
par Rackhir
Bien content de voir Jochi reprendre du service ! Bienvenue Helowyn ! :D

Re: Recrutement : Visitez le sanctuaire de l'angoisse

Publié : Mar 1 Oct 2013 11:36
par tizun thane
Content aussi. J'adorai le RP de l'ancien joueur (Salanaël?) et j'ai hâte de voir Helowyn reprendre le flambeau.

Re: Recrutement : Visitez le sanctuaire de l'angoisse

Publié : Mar 1 Oct 2013 15:14
par Helowyn
Merci, on verra bien ce que cela donne, le barbare à barbe ;)

EDIT : J'ai vu que Sanael ne se connectait plus au forum depuis juillet 2012, dommage, il a peut être loupé le premier changement d'adresse, en tout cas j'aime beaucoup son style de dessin et j'ai remis dans le post PJ celui qu'il avait fait pour son perso

Re: Recrutement : Visitez le sanctuaire de l'angoisse

Publié : Mar 1 Oct 2013 23:19
par Rackhir
Oui, ça fait un sacré bail qu'on ne l'a pas revu dans les parages et c'est bien dommage...
En tout cas, ravi de voir un perso reprendre la voie de l'aventure !

Re: Recrutement : Visitez le sanctuaire de l'angoisse

Publié : Ven 4 Oct 2013 11:47
par snorri
D'autres volontaires tant que les aventuriers ne sont pas encore partis au casse-pipe ?

Re: Recrutement : Visitez le sanctuaire de l'angoisse

Publié : Sam 26 Oct 2013 15:06
par dundee
Je serais assez tente si vous avez encore de la place pour un personnage de type guerrier ou rodeur voir voleur en fonction des besoins dont vous pourriez avoir besoin.
Amicalement.

Dundee

Re: Recrutement : Visitez le sanctuaire de l'angoisse

Publié : Sam 26 Oct 2013 15:19
par porphyre77
Nous n'avons pas d'autre besoin que l'agrément de ta compagnie. :)

Re: Recrutement : Visitez le sanctuaire de l'angoisse

Publié : Sam 26 Oct 2013 16:21
par dundee
Dispo quand vous voudrez juste m' indiquer si je dois tirer un perso ou en prendre un deja pretire

Re: Recrutement : Visitez le sanctuaire de l'angoisse

Publié : Sam 26 Oct 2013 16:42
par Toko
À voir avec le maître, snorri. En PNJ, y a 4 miliciens et une religieuse qui sont jouables.
Par contre, c'est du D&D Basic (version Tom Moldvay), donc pas de rôdeur, nain, elfe et petites-gens/tinigens sont des classes à part entière, etc.
La simplicité des règles permet de se concentrer sur tout le reste !

Re: Recrutement : Visitez le sanctuaire de l'angoisse

Publié : Sam 26 Oct 2013 17:08
par dundee
Je regarde les regles ce we et dispo pour incarner un guerrier. Impatient d'en savoir plus et de commencer l'aventure.