Page 9 sur 11
Re: [Recrutement] AD&D2 — Première quête
Publié : Ven 6 Jan 2023 14:52
par Outsider
Dernier message de la page précédente :
C'est ainsi que se créent les légendes.
Heureusement qu'il n'utilisait pas d'
harpe arc à plusieurs cordes.
Osé l'idée d'éteindre les torches à coup d'eau. Le puits à proximité n'était pas là pour rien.
Re: [Recrutement] AD&D2 — Première quête
Publié : Ven 6 Jan 2023 19:23
par Zedafty
Il paraît que dans certains contrées il y a des bardes elfes qui utilisent des violoncelles électriques pour effrayer les orques... À défaut de savoir tirer, faut tout de même avoir un sacré coup d'archet

Re: [Recrutement] AD&D2 — Première quête
Publié : Dim 8 Jan 2023 09:53
par Juhdep
Plus sérieusement, merci à Morrydwenn qui, le temps d'une session, a bien voulu céder un peu de sa réussite aux dés à ses camarades jusque là moins favorisés.
Et surtout qu'elle n'hésite pas à recommencer !

Re: [Recrutement] AD&D2 — Première quête
Publié : Lun 9 Jan 2023 02:32
par kankal
déterminé pour une campagne ou un OS
Re: [Recrutement] AD&D2 — Première quête
Publié : Mar 10 Jan 2023 04:48
par Zedafty
Héhé ! La chance est une chose bien malaisée à maîtriser qui parfois produit des résultats surprenants, c'est aussi un peu l'intérêt des jets de dés
Mise à jour des
cartes de référence des personnages, disponibles en téléchargement en
v.1.2 sur le
message initial.
Salut
Kankal ! Je bonne prends note de ton intérêt et t'enverrais un message privé si j'entends parler de tables qui recherchent des joueurs pour du D&D (celle-ci est malheureusement déjà complète)

Re: [Recrutement] AD&D2 — Première quête
Publié : Jeu 12 Jan 2023 23:52
par aurel34
Bonjour,
Je souhaite m'initier à donjon et dragon ... Qui peut m'aider?
Re: [Recrutement] AD&D2 — Première quête
Publié : Ven 13 Jan 2023 10:15
par Morrydwenn
Il faut demander a Zedafty, c'est lui qui dit quoi

Partie très sympa hier, desolée de pas être restée, trop claquée, j'avais eu une journée assez chargée
Re: [Recrutement] AD&D2 — Première quête
Publié : Ven 13 Jan 2023 10:51
par Cyric421
Delvar note " elfe pas fiable en énergie"

Lordan approuve

Re: [Recrutement] AD&D2 — Première quête
Publié : Ven 13 Jan 2023 11:29
par Juhdep
Feuilledargent est une elfe qui a grandi dans la célèbre tribu dite "du 93", on en trouve encore quelques traces dans sa façon de parler. Autrefois harpiste douée, elle s'est récemment reconvertie dans le maniement de l'arc et peine encore un peu à maîtriser le passage sur un instrument à une seule corde. Peu solide sur les appuis, sans doute à cause de la finesse de ces derniers, Feuilledargent est également un peu encombrée des esgourdes. Ce qui est curieux car celles-ci sont pourtant fort grandes. Peut-être ces appendices, chez les elfes, sont-ils plus développés uniquement pour faire de meilleurs perchoirs aux oiseaux...
Fureteur, quant à lui, est un halfelin tellement doué en matière de discrétion qu'il fait exprès de faire du bruit pour signaler sa présence à ses futures victimes. Car cambrioleur, certes, mais gentleman avant tout !
Re: [Recrutement] AD&D2 — Première quête
Publié : Ven 13 Jan 2023 13:45
par Juhdep
Morrydwenn a écrit : ↑Ven 13 Jan 2023 10:15
Il faut demander a Zedafty, c'est lui qui dit quoi

Partie très sympa hier, desolée de pas être restée, trop claquée, j'avais eu une journée assez chargée
Étant techniquement le Benjamin Pavard de l'équipe, à savoir un remplaçant (de dernière minute qui plus est), si le chef veut donner leur chance à de nouveaux joueurs ça ne me dérange pas de retourner sur le banc en attendant qu'on ait (éventuellement) de nouveau besoin de moi. Delvar le nain étant particulièrement dodu, il peut bien être joué par plusieurs personnes, on ne verra pas la différence

Re: [Recrutement] AD&D2 — Première quête
Publié : Sam 14 Jan 2023 09:28
par Juhdep
Et d'ailleurs puisque on parle du chef, merci encore Zedafty pour le travail abattu dans le cadre de cette campagne. Pour tous les personnages non abattus aussi, accessoirement.
Hein ? Plus b'soin d'fayoter, on vient d'passer niveau 2 ? Oh...
Plus sérieusement, c'est beaucoup de boulot de préparer une partie comme celle-là. Personnellement j'ai essayé une fois, il y a dix ans, et je n'en suis toujours pas remis. Alors chapeau bas à tous les MJ.
P.S. : je pourrai avoir une réduction sur mon armure de plates ?
