• [COMPLET][Roll20][OSE]Les Terres de Fiel - Page 2
Page 2 sur 3

Re: [COMPLET][Roll20][OSE]Les Terres de Fiel

Publié : Mar 21 Mai 2024 10:21
par Suzu

Dernier message de la page précédente :

Bonjour :)
Je ne suis pas familier avec les règles de OSE, mais seulement avec celles de DnD5e. Cependant, ton annonce donne envie ! Et si tu es prêt à accueillir un joueur plutôt débutant, je suis partant pour rejoindre cette aventure.

Re: [COMPLET][Roll20][OSE]Les Terres de Fiel

Publié : Mar 21 Mai 2024 17:11
par Pantoufle
Coucou, bien évidemment aucun problème. Si tu es familier de la 5e, tu n'auras aucun problème à comprendre le système :)

Je t'envoie en mp le serveur discord pour poursuivre :)

Re: [COMPLET][Roll20][OSE]Les Terres de Fiel

Publié : Mer 22 Mai 2024 20:16
par Pantoufle
Il semblerait que mes MP vers toi ne veuillent pas partir, si tu peux essayer de m'envoyer un MP de ton côté :)

Re: [COMPLET][Roll20][OSE]Les Terres de Fiel

Publié : Mer 22 Mai 2024 20:32
par Outsider
Si les MP sont bloqués dans la boite d'envoi, c'est que le destinataire ne les a pas ouvert. Dès qu'il le fait, les MP basculent dans la boite message envoyés. ;) . Espérons que Suzu repasse sur le forum pour confirmer sa participation.

Re: [COMPLET][Roll20][OSE]Les Terres de Fiel

Publié : Mer 22 Mai 2024 21:25
par Pantoufle
Ah ok ! Croisons les doigts ! Merci pour l'info Outsider :)

Re: [COMPLET][Roll20][OSE]Les Terres de Fiel

Publié : Sam 25 Mai 2024 00:49
par Biel
Salut Pantoufle,

C'est par la boîte rouge que j'ai connu le JdR. Faute de joueurs je l'ai peu pratiqué mais en lisant les manuels, je me suis raconté nombre d'histoires qui se poursuivaient dans mes rêves d'enfant.

La 40aine bien passée et deux jeunes enfants, je fais maintenant parti d'une association très active tant en jeux de rôle que de figurines. Je ne sais pas du tout comment sera mon agenda ludique l'année scolaire prochaine mais la souplesse du format que tu proposes me donne envie de tenter l'expérience. Il y a pas mal de jeux que je compte poursuivre donc tu peux me considérer davantage comme un électron libre que comme faisant parti d'un éventuel noyau dur de joueurs.

A bientôt j'espère :)

Re: [COMPLET][Roll20][OSE]Les Terres de Fiel

Publié : Sam 25 Mai 2024 09:20
par Pantoufle
Coucou, c'est le principe du format, pouvoir jouer quand ça nous est possible sans pénaliser le reste des joueurs :)
Parfait si ça te permet de profiter de la partie ! :)
Je t'envoie le lien de mon discord en mp

Re: [COMPLET][Roll20][OSE]Les Terres de Fiel

Publié : Sam 25 Mai 2024 13:44
par Biel
Merci pour ton accueil. Je viens de rejoindre ton Discord et ASAP, je consulte tout ça. A bientôt :)

Re: [COMPLET][Roll20][OSE]Les Terres de Fiel

Publié : Dim 2 Juin 2024 20:41
par rarky
Ça me semble très interessant. Moi je voudrais bien me joindre à ça.

Re: [COMPLET][Roll20][OSE]Les Terres de Fiel

Publié : Dim 2 Juin 2024 23:03
par Pantoufle
Salut, pas de pb. Je t'envoie un lien vers mon discord pour poursuivre la conversation :)

Edit : ah pareil, il faut que tu autorises les mp sinon mon msg ne part pas.

Re: [COMPLET][Roll20][OSE]Les Terres de Fiel

Publié : Lun 10 Juin 2024 09:16
par Pantoufle
Jowanne si tu lis ce message, je t'ai répondu en mp mais il faut que tu acceptes les messages privés dans les paramètres de ton compte sinon mon msg ne part pas.

A bientôt j'espère