• Absence - Page 2
Page 2 sur 5

Re: Absence

Publié : Sam 19 Jan 2019 18:01
par Gaspard De La Nuit

Dernier message de la page précédente :

Mafalda74 a écrit :T’inquiète
je t'ai envoyé le BG

Tiens, salut Mafalda ! Tu veux un perso à bord ?

T'inquiètes Toko, profite bien de ton séjour !

Re: Absence

Publié : Jeu 6 Juin 2019 18:25
par poudos
Salut
je suis en déplacement aux US jusqu'au 14.
Je ferai du RP dans la mesure du possible.

Re: Absence

Publié : Ven 7 Juin 2019 07:36
par Toko
Bon séjour aux States !

Re: Absence

Publié : Ven 7 Juin 2019 21:50
par poudos
Merci.
Boulot à Las Vegas ces deux derniers jours (mais pas que...)
WE à Chicago à venir
et re-boulot à Minneaopolis, le tout agrémenté de 5 matchs de Baseball
çà promet

Re: Absence

Publié : Ven 7 Juin 2019 22:02
par Gaspard De La Nuit
Pas de soucis, profite bien ;)

Re: Absence

Publié : Dim 23 Juin 2019 10:40
par Thorghen
je serai absent du lundi 24/06 au 26/06 / déplacement pour le boulot et je ne pourrai pas me connecter.

Re: Absence

Publié : Dim 23 Juin 2019 13:49
par Gaspard De La Nuit
Merci de prévenir Thorghen :)
Vu le rythme actuel, une absence de 2-3 jours passera inaperçu ;)

Re: Absence

Publié : Ven 26 Juil 2019 11:02
par Hallacar
Je serais à l'étranger du 28 juillet au 3 août
sans possibilité de connexion
Gaspard merci de jouer mon perso pendant cette période

Re: Absence

Publié : Dim 4 Août 2019 09:56
par Thorghen
je serait absent du 10 août au 17 août inclus... ( je préviens à l'avance)

Re: Absence

Publié : Dim 4 Août 2019 13:32
par Gaspard De La Nuit
Merci de prévenir Thorghen :)
Comme vous le voyez, je suis peu dispo cet été, on reprendra à un autre rythme à la rentrée ;)
Je vais quand même tâcher d'avancer un peu !

Re: Absence

Publié : Jeu 8 Août 2019 18:21
par Thorghen
je serai absent du 10 août au 18 août