• Création de personnage - Page 2
Page 2 sur 6

Re: Création de personnage

Publié : Mar 17 Sep 2019 17:13
par Sylvaticus

Dernier message de la page précédente :

Le Ranger a un alignement Bon obligatoire, non ?
(donc il serait LB, NB ou CB)

Re: Création de personnage

Publié : Mar 17 Sep 2019 21:27
par Bogdania
Laissez tomber pour le drow je vais surement plutôt jouer une Guer-mage elfe haut ou gris ce sera plus simple.

Re: Création de personnage

Publié : Mer 18 Sep 2019 11:48
par Hallacar
Sylvaticus a écrit :Le Ranger a un alignement Bon obligatoire, non ?
(donc il serait LB, NB ou CB)
en ADD1 oui

Re: Création de personnage

Publié : Jeu 19 Sep 2019 19:29
par Bogdania
Je suis de retour, j'ai finis ma fiche chez Gaspard je peut donc poursuivre celle la même si c'est bien relou de créer des persos (surtout en 2.5) :p :p :p Mais ça me brou... :censuré: ...te le choux. :twisted:

Re: Création de personnage

Publié : Jeu 19 Sep 2019 22:47
par yash64
Courage ! ;)

Re: Création de personnage

Publié : Jeu 19 Sep 2019 23:17
par Bogdania
Racial Pack complet 40 reste 5

Re: Création de personnage

Publié : Jeu 19 Sep 2019 23:36
par Bogdania
Classe sociale

2d6 => 6, 3 => 9

Re: Création de personnage

Publié : Jeu 19 Sep 2019 23:39
par Bogdania
Résultat 9 (Classe moyenne supérieure) (Purée tu est vraiment simulationiste ce genre de tirage n'a aucun intérêt )

Bon la suite demain, la pour ce soir je suis crevée ;)

De toutes façons reste plus que les comp et les dons à faire + le matos.

Re: Création de personnage

Publié : Jeu 19 Sep 2019 23:59
par yash64
Chacun ses défauts :mrgreen:
Bonne nuit, courage tu tiens le bon bout ;)

Re: Création de personnage

Publié : Ven 20 Sep 2019 00:23
par Sylvaticus
Yash,

Une question, est-ce qu'on gagne des compétences martiales (ou des PP pour en acheter) quand on monte de niveau ? (ou quand on atteint certains niveaux; avec ADD&D2, le guerrier en récupérait une tous les 3 niveaux par exemple)

Re: Création de personnage

Publié : Ven 20 Sep 2019 00:32
par yash64
À chaque passage de niveau, vous gagnerez 5PP. Pour les multi-classés, 5PP/2 pour chaque passage de niveau d'une de leurs classe.

Vous serez alors libres de les utiliser (uniquement lors d'un passage de niveau), pour acquérir des compétences ou capacités de classes (pas de dons car uniquement achetés à la création du personnage). Ou de les économiser pour un autre passage ou pour pouvoir les utiliser en jeu.

En jeu, les PP conservés peuvent être utilisés pour diverses choses comme relancer un dé complètement foireux par exemple. Très honnêtement c'est une partie de la 2.5 que je trouve dommage, car peu utile (sauf dans le cas d'une mort imminente de notre perso chéri).