• [RP - Chapitre 3] Jamais sans toi(t) - Page 71
Page 71 sur 88

Re: [RP - Chapitre 3] Jamais sans toi(t)

Publié : Lun 30 Nov 2020 13:27
par Troumad

Dernier message de la page précédente :

« On nous appelle à l'aide, allons y ! » dit Bondix pour encourager ses camarades. Puis, il crie plus fort à l'intention des malheureux qui appellent à l'aide :
« On arrive pour vous sauver !
Par Moradin, vous êtes maintenant protégés ! Nous sommes la Section Enquête de la garde d'Eterneme.
Vite au chaud !
»

Re: [RP - Chapitre 3] Jamais sans toi(t)

Publié : Lun 30 Nov 2020 13:39
par Hallacar
Galdras essora des vêtements et la partie mouillée de sa barbe (faudrait pas qu'elle frise trop)
il sursaute aux incantations de son cousin puis commence à fouiller la pièce

Re: [RP - Chapitre 3] Jamais sans toi(t)

Publié : Lun 30 Nov 2020 16:36
par Mafalda74
Sombral se mit a courir vers la cabine du capitaine
« Vite Vite il faut les aider » Cria t'elle

Re: [RP - Chapitre 3] Jamais sans toi(t)

Publié : Lun 30 Nov 2020 21:58
par Gaspard De La Nuit
Sidi delaissa son inspection des abords du Geant pour écouter ce qu'il se passait sur le gaillard d'arrière. Elle avait toujours l'arc a la main, au cas où.

Re: [RP - Chapitre 3] Jamais sans toi(t)

Publié : Lun 30 Nov 2020 23:40
par Tamel
Esturgon suivi les cris et essayer de comprendre ce qu'il voulait dire. Il garda tout de même son épée sortie pour faire face à un éventuel danger.

Re: [RP - Chapitre 3] Jamais sans toi(t)

Publié : Mar 1 Déc 2020 13:01
par ple
Kehiross vit Sidi réagir vivement et fixé le gaillard arrière.
« Tu as vu quelque chose Sidi ? »demanda Kehiross surpris par la réaction de Sidi.

Re: [RP - Chapitre 3] Jamais sans toi(t)

Publié : Mar 1 Déc 2020 13:17
par Gaspard De La Nuit
« Des survivants dans les cabines arrières... » repondit elle.

Re: [RP - Chapitre 3] Jamais sans toi(t)

Publié : Mar 8 Déc 2020 19:28
par LLyr
De la page Kehiross, toujours aussi frigorifié, et Sidi, arc en main en attente, regardaient leurs complices gravir bon an mal an , l'entre pont pour arriver devant la porte de ce qui devait être la cabine du capitaine à en juger par la facture de celle-ci.

Les deux compères nains commencèrent à grelotter, c'est que l'eau de mer à cette époque et vu la tempête, c'est froid, gelée même et malgré leurs toisons et leur couche de ...muscle, le froid ça mord. [HRP : Jet sous constitution pour nos compères nains]

Bien sur les autres commencent eux aussi à en sentir le froid, mais pour le coup vu qu'ils sont plus haut sur patte, pour le moment c'est juste une vague sensation au niveau des jambes.

Bien sur comme il fallait s'y attendre la porte, elle, ne s'ouvre pas comme cela, sinon vos amis les crabes n'en auraient fait qu'une formalité. Et parce que vos amis els crabes sont passs par là, bien sur, ils ont cassés les gonds. il va falloir défoncer la porte pour ouvrir pas le choix.

Re: [RP - Chapitre 3] Jamais sans toi(t)

Publié : Mar 8 Déc 2020 21:09
par Troumad
« On fonce sur la porte ! Ça va nous réchauffer » hurle Bondix. « On va la faire péter ! Personne derrière, ça va faire mal. »
Et il part donner un coup d'épée dans la porte pour la faire exploser.

Re: [RP - Chapitre 3] Jamais sans toi(t)

Publié : Mer 9 Déc 2020 11:25
par ple
Kehiross, frigorifié sur la plage, assistait au manège des ses collègues :
- patauger dans l'eau
- monter sur le bateau
- défoncer une porte
Il continuait malgré tout à surveiller la plage...

Re: [RP - Chapitre 3] Jamais sans toi(t)

Publié : Mer 9 Déc 2020 11:56
par Troumad
Bondix essaie d'ouvrir la porte avant de la défoncer... C'est peut-être que les crabes n'avaient le niveau intellectuel pour ouvrir une porte, lui, il l'a.
« Essayons la poignée avant... »