Page 66 sur 88
Re: [RP - Chapitre 3] Jamais sans toi(t)
Publié : Lun 7 Sep 2020 15:38
par LLyr
Dernier message de la page précédente :
C'est donc brandons en main (mais sans Brenda) que les compères et commères partir inspecter l'arrière de la plage où subsistait encore, épars des morceaux du Saint-Géant.
par endroit quelques morceaux de corps avaient été rejetés, hélas, et les crustacés étaient passés par là comme des fossoyeurs et des charognards.
De leur point de départ maintenant un peu plus au loin, débarquèrent marins munis de sacs, pelles et coffres. Dans la baie mouillait le Marie Galante et à sa proue, reconnaissable entre mille le capitaine occulaire à la main surveillait son monde et le rapatriements des "gibiers de potences" (comme il en parlerait surement) et des éléments de cargaisons.
Une partie de la troupe, une demi douzaine de gaillards, sacs en bandoulières et matériels de transports en main partirent gravir les degrés vers le phare. L'un des deux prêtres avaient surement dû les informer de vos trouvailles de la nuit et des éléments de cargaisons s'y trouvant.
Plus proches de vous, si les crabes vous laissez pour le moment tranquilles, c'est surtout parce qu'ils étaient agglutinés autour de la poupe, ou du moins ce qu'il en restait, du Saint Géant qui gisait penché, échouée, dans un pas d'eau.
Visiblement, et vu l'acharnement à vouloir entrer dans la carcasses de ce qui fut surement la cabine du capitaine, il y avait la dedans quelques chose que voulait absolument vos amis les crabes.
Re: [RP - Chapitre 3] Jamais sans toi(t)
Publié : Lun 7 Sep 2020 17:06
par Troumad
« On commence à les prendre de loin avec des projectiles. Peut-être que si on tue le premier, les autres essaieront de le manger. Dès qu'on est à porté d'arc on tire.
D'accord ?
Tous sur le premier. »
Re: [RP - Chapitre 3] Jamais sans toi(t)
Publié : Lun 7 Sep 2020 17:46
par Hallacar
Galdras qui avait sa masse se positionna de côté pour ne pas gêner les tirs de ses amis et s'interposer si nécessaire
Re: [RP - Chapitre 3] Jamais sans toi(t)
Publié : Mar 8 Sep 2020 13:13
par Gaspard De La Nuit
Sidi acquiesça et prit son arc pour tirer.
Re: [RP - Chapitre 3] Jamais sans toi(t)
Publié : Mer 9 Sep 2020 22:41
par Arcavius
Télith passa son gourdin à la ceinture pour s'équiper de sa fronde. Il se délesta du brandon qu'il tenait car il devait avoir ses deux mains de libres. Il récupéra ça et là quelques pierres ou galets qu'il pourrait utiliser pour l'occasion.
Télith : « J'ai ma fronde, mais ça peu aider ... »
Re: [RP - Chapitre 3] Jamais sans toi(t)
Publié : Jeu 10 Sep 2020 07:36
par Troumad
« On n'a rien en trop, aide nous ! Et posons bien nos brandons pour qu'ils ne s'éteignent pas et armons-nous ! »
Bondix joint l'action à la parole : pose son feu et prend arc et flèches.
Re: [RP - Chapitre 3] Jamais sans toi(t)
Publié : Ven 11 Sep 2020 10:37
par ple
Kehiross planta ses 2 brandons devant lui dans le sable et se munit de son arc.
« A trois on se fait celui le plus à droite ? » demanda-t-il à ses conpagnons.
Re: [RP - Chapitre 3] Jamais sans toi(t)
Publié : Dim 13 Sep 2020 17:45
par Tamel
esturgon mais ses torche devant lui et tire avec son arbalette
Re: [RP - Chapitre 3] Jamais sans toi(t)
Publié : Jeu 24 Sep 2020 12:00
par LLyr
Le petit groupe s'installa derrière un petit monticule de pierres et de rochers où quelques crevettes dans les mares d'eau salé s'enfuirent à leur approche.
les tirs furent armés et fusèrent avec plus ou moins de chance.
Un "Aie" de douleur retentit à l'arrière du groupe alors qu'une flèche mue par on ne sait quelle force se mit à faire des ricochets sur les pierres et au travers du groupe avant de se planter à quelques centimètres des pieds de
Sidi.
Cette dernière en vient à suçoter ses doigts d'arc, la cordes ayant ripé et brûler l'archère.
Le cri eut finalement un effet de désarçonnage car aucune de ses coreligionnaires sauf
Bondix ne trouva cible à ses traits.
Le Maître Nain, fit mouche deux fois sur le crabe le plus éloigné (celui le plus en bas), qui surprise cessa ses activités et et casse les deux hampes de flèches de sa pince avant de se retourner pour voir ce qui avait pu déclencher cela.
[HRP : Crabe 3 = -9pv, il se retourne et scrute, les 2 autres continuent leurs fouilles comme si de rien n'était
nouveau round, init, toucher, dégât...]
Re: [RP - Chapitre 3] Jamais sans toi(t)
Publié : Jeu 24 Sep 2020 12:17
par Hallacar
Gladras
« mes amis il faut faire mieux quand même
concentrez vos tirs sur ce crabe qui vient vers nous pendant que ses deux compagnons continuent leur besogne »
il commence à réciter une prière pour Moradin afin de préparer une bénédiction sur le groupe le round prochain
Re: [RP - Chapitre 3] Jamais sans toi(t)
Publié : Jeu 24 Sep 2020 14:20
par Arcavius
« Arf, je me rouille ! Je m'rappelle un temps, plus jeune où j'avais plus de réussite. »
Télith repris une pierre et après avoir suffisamment fait tournoyer sa fronde tira sur le crabe déjà touché.