• HRP : Il était une fois dans le Sud - Page 17
Page 17 sur 25

Re: HRP : Il était une fois dans le Sud

Publié : Mar 30 Déc 2025 15:11
par Hallacar

Dernier message de la page précédente :

les quartre sont sur la pas de la porte
Marcu et Stéphano voient celà d'un peu plus loin

Re: HRP : Il était une fois dans le Sud

Publié : Jeu 1 Jan 2026 10:07
par Derkanke
Bonne année la team :chin:

Re: HRP : Il était une fois dans le Sud

Publié : Sam 3 Jan 2026 15:03
par Zedafty
Meilleurs vœux à tous :chin:

Re: HRP : Il était une fois dans le Sud

Publié : Dim 4 Jan 2026 22:12
par Markus
Bonsoir à tous et bonne année. Désolé, j'ai eu deux semaines très prises... Je reprends la lecture de ce que j'ai raté et je poste rapidement. (mais du PC promis)
Désolé pour mon mutisme

Re: HRP : Il était une fois dans le Sud

Publié : Lun 5 Jan 2026 11:05
par Hallacar
pas de soucis
entre la grippe et les autres obligations
on a été molo

Re: HRP : Il était une fois dans le Sud

Publié : Mar 6 Jan 2026 09:53
par Derkanke
Il reste beaucoup de choses dans la chambre d'Ivano, d'où la demande d'aide à ses camarades :gueuserie:
J'avais laisser ça en partant direction winbrock:


-son vieux coffre + clef + cadenas avec dedans: ses bottes creuses, son faux fourreau, deux dagues d'escalade, et deux pitons d'escalade.
-Son pied de biche, sa chaufferette, sa lanterne à capuchon, sa torche et sa corde.
-et du matos de contrebandier utile: 1 barque + 1 seau + 2 rames + 1 perche + (3m) + 1 ancre + 1 couverture épaisse. J'imagine que tout est déjà dans la barque qui est sûrement au port.


Peut être que je vais aller déplacer la barque d'ailleurs, avant que mon père ne l'incendie :lol:

Re: HRP : Il était une fois dans le Sud

Publié : Mer 7 Jan 2026 12:12
par Hallacar
la barque et le reste qui y est lié n'est pas dans le logis mais en effet à un endroit connu de toi
Ton père ne sait pas où elle est

Re: HRP : Il était une fois dans le Sud

Publié : Mer 7 Jan 2026 21:12
par Derkanke
Parfait pas besoin de la bouger alors

Re: HRP : Il était une fois dans le Sud

Publié : Jeu 8 Jan 2026 23:03
par Markus
Elle aurait été contente de traverser la ville l'encre. Ca me rappelle un film...
Taormina by night, il est content le dauphin

Re: HRP : Il était une fois dans le Sud

Publié : Ven 9 Jan 2026 08:39
par Hallacar
je vois pas la réf ?
je connais pas ce film

Re: HRP : Il était une fois dans le Sud

Publié : Ven 9 Jan 2026 11:16
par Markus
Le grand bleu... Quand ils balladent le dauphin à travers la ville durant la nuit pour le libérer du centre nautique et le relacher en mer.
Je nous voyais bien transporter l'ancre à travers la ville de la même manière.