• HRP Chapitre 8 - Page 81
Page 81 sur 85

Re: HRP Chapitre 8

Publié : Mar 25 Fév 2025 00:47
par Fistandantilus

Dernier message de la page précédente :

Hashtag balance ton dragon..
Si tous les persos sont en courses effrénée : Sturm cours lui aussi.
Sinon, ou si besoin, il portera assistance à chacun, et en priorité à Lunedor (même si elle est déjà bien prise en main) ;)

Re: HRP Chapitre 8

Publié : Mar 25 Fév 2025 17:44
par Zedafty
prehistoric-man-pulling-woman.jpg

Re: HRP Chapitre 8

Publié : Mar 25 Fév 2025 22:04
par thiantel
pas peur zedafty la petite dame va se fâcher.

Re: HRP Chapitre 8

Publié : Mar 25 Fév 2025 22:26
par Zedafty
Vingt émas que non :lol:

Re: HRP Chapitre 8

Publié : Mar 25 Fév 2025 23:50
par Markus
Moi je dis, il bluffe.

Image

Re: HRP Chapitre 8

Publié : Mer 26 Fév 2025 15:10
par Eol
Tanis, Caramon et Sturm : -3 pv de brûlure acide.

Il reste une cinquantaine de mètres avant d'arriver au bâtiment encore debout.

Vous évaluez que le dragon aura le temps d'effectuer encore un passage au dessus de vous.

[HRP : Tanis 23/35 [] Sturm 10/45 [] Caramon 34/51 [] Flint 31/42
Tass 14/15 [] Raistlin 8/8 [] Lunedor 14/19 [] Rivebise 13/34]

Re: HRP Chapitre 8

Publié : Mer 26 Fév 2025 16:14
par anthe
Bon c'est dispersion maximale ou tous derrière Flint .... Il n'y aura peut-être pas assez de place pour tout le monde ...;

Pour Lunedor ce sera la course du chien de prairie vers le bâtiment.

Re: HRP Chapitre 8

Publié : Mer 26 Fév 2025 19:19
par Hallacar
il est où le batiment sur le plan ?

Re: HRP Chapitre 8

Publié : Mer 26 Fév 2025 19:30
par Markus
au nord, au dessus de la carte non ?

Tass va faire un large arc de cercle pour éviter de se trouver avec les autres... et pourquoi pas tenter d'énerver le lézard ailé qui a bu trop de vinaigre.
Oui l'idée est bête... ou pas... :D

Re: HRP Chapitre 8

Publié : Mer 26 Fév 2025 20:08
par Zedafty
Outcha... ça brûle :affraid:

J'aime beaucoup l'illustration du dragon noir crachant son acide, il a l'air vraiment méchant :twisted:

Eol devrait confirmer (ou infirmer), mais si j'ai bien compris on en est à peu près là sur la carte :
ddd-dragonlance-xak-tsaroth-black-dragon.jpg

Re: HRP Chapitre 8

Publié : Mer 26 Fév 2025 20:40
par Eol
Zedafty a écrit :
Mer 26 Fév 2025 20:08
J'aime beaucoup l'illustration du dragon noir crachant son acide, il a l'air vraiment méchant :twisted:
:woot:
Eol devrait confirmer (ou infirmer), mais si j'ai bien compris on en est à peu près là sur la carte
C’est exactement ça. :applause: :viking: