Page 3 sur 3
Re: [ABS] Absences, etc...
Publié : Jeu 19 Nov 2020 13:54
par Biel
Dernier message de la page précédente :
OK dommage. Bha merci à tous pour les moments passés ici et peut-être on se reverra sur une autre table. Merci pour ton conseil Hallacar. Reprendre un perso j'ne suis pas fan mais je vais guetter les recrutements au cas où.
Re: [ABS] Absences, etc...
Publié : Jeu 19 Nov 2020 20:41
par Tedehur21
Salut,
Merci pour l'info.
Je reste disponible pour continuer à jouer bien sûr..
Je changerai de partie si elle se trouve dans les stand by.
Re: [ABS] Absences, etc...
Publié : Mar 24 Nov 2020 18:25
par Biel
Du coup ne faudrait-il pas déplacer la partie dans "les parties en attente" ?
Re: [ABS] Absences, etc...
Publié : Mar 24 Nov 2020 19:19
par LLyr
C'est fait
J'espère qu'Arca reviendra
je vais essayer de le contacter par ailleurs pour voir s'il veut que je reprenne le flambeau en attendant (Slug passerait dans ce cas PNJ en attendant ce qui n'est pas dramatique)
Re: [ABS] Absences, etc...
Publié : Mar 24 Nov 2020 19:24
par Biel
Ca aurait été avec grand plaisir Llyr mais ce n'est pas sûr que je continue. J'ai trouvé une autre "table" et il y a peu de chances que je joue sur deux tables en même temps
