Page 2 sur 3
Re: Lode
Publié : Lun 1 Avr 2013 14:29
par Troumad
Dernier message de la page précédente :
elendil a écrit :[HRP : Lode était à 1PV, grâce aux soins de Curtis, il revient à 5PV.]
Comment il a fait pour chuter à 1 pdv ? Je vois qu'il a perdu 6 pdv une fois. Et le reste c'est où ? Comme il en avais 11 au départ, j'arrive à 5. Puis-je être éclairé ? (pas par le sort de notre _x_x_x_x_ de camarade)
Re: Lode
Publié : Lun 1 Avr 2013 15:14
par elendil
Quand tu es tombé évanoui, tu es tombé à 0PV.
(j'ai oublié de le préciser, mais c'est une règle constante pour moi : un perso évanoui est toujours à 0PV).
En revenant à toi : 1PV.
+5PV du sort de Curtis = 6PV, actuellement.
Tu regagneras presque tout, au matin, car ce n'était qu'un évanouissement, et non des dommages létaux.
Il te manquera juste un PV (tu seras à 10 PV), c'est le point qui te manque entre les 6 Pts de dégâts et les 5PV du sort de soin.
Mais tu auras récupéré le reste, donc tu t'en sors très bien....

Re: Lode
Publié : Lun 1 Avr 2013 17:23
par Troumad
elendil a écrit :Quand tu es tombé évanoui, tu es tombé à 0PV.
(j'ai oublié de le préciser, mais c'est une règle constante pour moi : un perso évanoui est toujours à 0PV).
OK !
Il me semblait bien qu'il y avait un point de règle que je ne maîtrisais pas !
Re: Lode
Publié : Mer 10 Avr 2013 20:33
par elendil
Troumad, il faudrait que tu choisisses une espèce ennemie pour ton rôdeur.
Re: Lode
Publié : Jeu 11 Avr 2013 21:57
par elendil
elendil a écrit :Troumad, il faudrait que tu choisisses une espèce ennemie pour ton rôdeur.
allo ?
Re: Lode
Publié : Ven 12 Avr 2013 06:59
par Troumad
Je croyais que c'était au niveau 2 !
Sinon, Lode aurait été bercé avec quelles légendes ? Vu son cursus balade dans les caravanes étant enfants puis apprentissage dans la forêt, c'est quoi qui fait peur dans le coin ?
Re: Lode
Publié : Ven 12 Avr 2013 09:04
par elendil
" Tout rôdeur doit choisir une espèce considérée comme ennemie avant d'accéder au niveau 2" (Manuel des Joueurs,p.31).
A toi de choisir, entre géants, orcs, gobelins, hobgobelins, goblours, gnolls, trolls, hommes-lézards, goules.
Re: Lode
Publié : Ven 12 Avr 2013 13:28
par Troumad
Pour rester cohérent, j'aimerai savoir ce qu'il a croisé le plus dans sa jeunesse. Aussi bien au niveau des contes pour enfants que de monstres attaquant les caravanes.
Sinon, pourquoi pas des trolls. Avec des histoires de feu, ça a pu faire peur à un enfant.
Re: Lode
Publié : Jeu 18 Avr 2013 20:40
par elendil
C'est toi qui a écrit ton BG, c'est donc à toi de choisir.
Va pour les trolls si tu veux !
Lode, chasseur de Trolls !

Re: Lode
Publié : Jeu 18 Avr 2013 20:42
par Troumad
Le BG n'a pas pris en compte les légendes locales et les bestiole qu'on croise dans tes forêts

Lode
Publié : Dim 29 Jan 2017 11:19
par Troumad
je remets à jour la feuille de Lode.
Il me semble qu'il manquait une arme.
Je lui propose :
- Lames (grand groupe qu'il avait déjà)
- Arc (petit groupe) (il passe un style d'arc à tous les arcs).
Et le compte y est.