• Le salon où l'on cause (de la saison 3) - Page 68
Page 68 sur 70

Le salon où l'on cause (de la saison 3)

Publié : Dim 25 Oct 2015 11:34
par Rackhir

Dernier message de la page précédente :

Le perso a été un peu schizophrène (déjà deux possesseurs) donc une personnalité de plus ne choquera personne ! :lol:
Paré au combat, Elendil !

Le salon où l'on cause (de la saison 3)

Publié : Dim 25 Oct 2015 11:42
par LLyr
J'ai lu sa description, effectivement dans le genre introverti qui peut péter les plomb ça promet.

Des choses a savoir sinon ?
Sinon je vais être obligé de ma palucher tout le sous forum :help:

Le salon où l'on cause (de la saison 3)

Publié : Dim 25 Oct 2015 11:44
par Rackhir
Avec son premier propriétaire, il était effectivement très introverti. Avec Greywolf, il s'était énormément émancipé, jurait comme un charretier, avait des vues sur l'elfette du groupe (comme bon nombre d'ailleurs) et ne se mettait plus du tout en retrait !

Le salon où l'on cause (de la saison 3)

Publié : Dim 25 Oct 2015 11:48
par LLyr
Je vois la progression.

Plus qua le faire devenir alcoolique :chin:

Le salon où l'on cause (de la saison 3)

Publié : Dim 25 Oct 2015 12:09
par arkan
C'est parti !

Le salon où l'on cause (de la saison 3)

Publié : Dim 25 Oct 2015 12:12
par elendil
Pour jouer le perso, Llyr, tu peux te reporter ici :

http://www.donjondudragon.fr/forum/part ... -3476.html

Je te conseille de faire un copier/coller de cette page, d'ouvrir une nouvelle rubrique en lui donnant le nom de ce perso, et d'y coller le contenu, afin que tu puisses faire toutes les modif' régulières pendant le jeu. Je supprimerai ensuite le topic "Dunarim" de Greywolf.
Et puis il faudra reprendre aussi la fiche ici : http://www.donjondudragon.fr/voir-les-f ... perso.html. Pour les questions techniques, il vaut mieux voir avec Szass.

Le salon où l'on cause (de la saison 3)

Publié : Dim 25 Oct 2015 12:16
par Rackhir
J'ignore si Szass peut changer le joueur possesseur de la FdP mais, pour ma part, c'est impossible...

Le salon où l'on cause (de la saison 3)

Publié : Dim 25 Oct 2015 13:30
par LLyr
Copie faites (elfe 1m54... c'est pas un elfe,c 'est un nain, surtout avec un nom pareil)
La fiche identique lvl 2 et je vois dans ta description lvl 3, je suppose que al fiche de perso elle est a jour
Invocation de Liche ASAP

Le salon où l'on cause (de la saison 3)

Publié : Dim 25 Oct 2015 13:40
par Atonium
Ben c'est tout petit un elfe sur terrae :), c'est ceux des féerunes qui sont plus grands que la normal :).

Le salon où l'on cause (de la saison 3)

Publié : Dim 25 Oct 2015 15:50
par elendil
LLyr a écrit :Copie faites (elfe 1m54... c'est pas un elfe,c 'est un nain, surtout avec un nom pareil)
La fiche identique lvl 2 et je vois dans ta description lvl 3, je suppose que al fiche de perso elle est a jour
Invocation de Liche ASAP
OK merci, j'ai supprimé l'ancien topic de Greywolf. Et effectivement, celle qui est à jour est celle niveau 3. Quand tu auras un petit moment, il faudra mettre à jour le topic.

Le salon où l'on cause (de la saison 3)

Publié : Lun 26 Oct 2015 12:28
par elendil
Vos feuilles de perso sont à jour ? Je pense notamment aux PVs. Je vois que Gaenix est à 5 PVs. C'est le bon score, Atonium ?