• Discussion sur la partie en cours-saison 2 - Page 50
Page 50 sur 59

Re: Discussion sur la partie en cours-saison 2

Publié : Mer 26 Nov 2014 23:53
par Rackhir

Dernier message de la page précédente :

0 => 0 => 0


Le garde réagit ou pas ?

Re: Discussion sur la partie en cours-saison 2

Publié : Sam 29 Nov 2014 22:30
par Atonium
Jet d’équitation:

0 => 0 => 0


Jet de dextérité:

1 => 1 => 1

Re: Discussion sur la partie en cours-saison 2

Publié : Lun 1 Déc 2014 14:49
par Troumad
Ben merde d'alors... On est mal barré !

Re: Discussion sur la partie en cours-saison 2

Publié : Lun 1 Déc 2014 22:16
par arkan
Avant de partir, Loghen, tu veux venir avec nous ?

Re: Discussion sur la partie en cours-saison 2

Publié : Lun 1 Déc 2014 23:10
par elendil
arkan a écrit :« Bon, désormais, on reste toujours ensemble, quoiqu'on fasse. Ne plus se séparer. »
Ce serait sage, en effet...

Re: Discussion sur la partie en cours-saison 2

Publié : Mar 2 Déc 2014 08:11
par Troumad
Ça fait longtemps que je le pense...

Re: Discussion sur la partie en cours-saison 2

Publié : Ven 12 Déc 2014 00:11
par arkan
Si c'est moi que tu attends, tu peux avancer Elendil, Eönelin descend de cheval et suis le groupe.

Re: Discussion sur la partie en cours-saison 2

Publié : Ven 12 Déc 2014 20:15
par arkan
Discrétion :
0 => 0 => 0

Re: Discussion sur la partie en cours-saison 2

Publié : Sam 13 Déc 2014 11:23
par Toko
Discrétion :
0 => 0 => 0

Re: Discussion sur la partie en cours-saison 2

Publié : Sam 13 Déc 2014 18:10
par loghen
0 => 0 => 0

Re: Discussion sur la partie en cours-saison 2

Publié : Lun 15 Déc 2014 13:27
par Toko
JS de Cadwell :
0 => 0 => 0


€dit : foirage total !

Jet d'attaque :
1 => 1 => 1


€dit bis : fumblitude !!! :?