Page 50 sur 59
Re: Discussion sur la partie en cours-saison 2
Publié : Mer 26 Nov 2014 23:53
par Rackhir
Dernier message de la page précédente :
0 => 0 => 0
Le garde réagit ou pas ?
Re: Discussion sur la partie en cours-saison 2
Publié : Sam 29 Nov 2014 22:30
par Atonium
Jet d’équitation:
0 => 0 => 0
Jet de dextérité:
1 => 1 => 1
Re: Discussion sur la partie en cours-saison 2
Publié : Lun 1 Déc 2014 14:49
par Troumad
Ben merde d'alors... On est mal barré !
Re: Discussion sur la partie en cours-saison 2
Publié : Lun 1 Déc 2014 22:16
par arkan
Avant de partir, Loghen, tu veux venir avec nous ?
Re: Discussion sur la partie en cours-saison 2
Publié : Lun 1 Déc 2014 23:10
par elendil
arkan a écrit :« Bon, désormais, on reste toujours ensemble, quoiqu'on fasse. Ne plus se séparer. »
Ce serait sage, en effet...
Re: Discussion sur la partie en cours-saison 2
Publié : Mar 2 Déc 2014 08:11
par Troumad
Ça fait longtemps que je le pense...
Re: Discussion sur la partie en cours-saison 2
Publié : Ven 12 Déc 2014 00:11
par arkan
Si c'est moi que tu attends, tu peux avancer Elendil, Eönelin descend de cheval et suis le groupe.
Re: Discussion sur la partie en cours-saison 2
Publié : Ven 12 Déc 2014 20:15
par arkan
Re: Discussion sur la partie en cours-saison 2
Publié : Sam 13 Déc 2014 11:23
par Toko
Re: Discussion sur la partie en cours-saison 2
Publié : Sam 13 Déc 2014 18:10
par loghen
Re: Discussion sur la partie en cours-saison 2
Publié : Lun 15 Déc 2014 13:27
par Toko
JS de Cadwell :
0 => 0 => 0
€dit : foirage total !
Jet d'attaque :
1 => 1 => 1
€dit bis : fumblitude !!!
