• Ordre de marche - Page 15
Page 15 sur 19

Re: Ordre de marche

Publié : Jeu 14 Nov 2013 10:28
par tizun thane

Dernier message de la page précédente :

porphyre77 a écrit :
tizun thane a écrit : Nom d'une mine! La salle est pourtant une meilleure position défensive où on pourrait faire meilleur usage de notre nombre. Mais celui qui a raison tout seul a forcément tort...
Voire... Avec ceux qui tambourinent à la porte est, et ceux qui arrivent par les couloirs ouest & sud, on se retrouverait dans un plan "chambre de Mazarbûl" : We cannot get out. We cannot ... They are coming

Justement, c'est un plan de nain. On tient jusqu'au dernier, dans l'honneur, bouclier contre bouclier. :viking:

Blague mise à part, ça se discute, parce qu'on est un sacré paquet et que le couloir nous handicape autant que les bestioles. Dans une salle,on aurait l'espace pour organiser une formation. Evidemment, dans le feu du combat, et vu notre improvisation permanente, cette discussion n'a pas lieu.

Re: Ordre de marche

Publié : Ven 22 Nov 2013 00:51
par snorri
Image

ça doit donner à peu prêt ça....

Re: Ordre de marche

Publié : Ven 22 Nov 2013 01:06
par Helowyn
Mais euh j ai résumé ... Il me semble avoir précisé que jochi est dans le couloir Sud aussi. Bon ça n a pas d importance, on peut dire qu il est coté ouest , ça rééquilibre la cavalcade ;)

Re: Ordre de marche

Publié : Ven 22 Nov 2013 09:57
par elendil
De toute façon, on ne reste pas figé. J'imagine qu'on se regroupe, une fois les nains dispersés, afin de découvrir à quoi ressemble notre prisonnier.

Re: Ordre de marche

Publié : Ven 22 Nov 2013 10:28
par tizun thane
Je voyais Jochi vers le sud aussi, puisque je l'ai suivi. Après, ça confirme surtout qu'on doit se regrouper, par exemple dans la salle 5. Ou alors, on remonte jusqu'à la salle 2, et on drope le blessé aux soins des bonnes soeurs.

Re: Ordre de marche

Publié : Lun 2 Déc 2013 10:38
par Helowyn
On reprends l'ordre de marche initial (celui que l'ona vait décidé ensemble , sur proposition de Toko) pour aller vers la salle 3?

Re: Ordre de marche

Publié : Lun 2 Déc 2013 10:44
par Troumad
On met devant ceux qui veulent aller vite... Afin de resté groupé en un seul paquet :roll:
Et on place devant notre bouclier humanoïde : quelle pratique mauvaise...

Re: Ordre de marche

Publié : Lun 2 Déc 2013 12:53
par tizun thane
Vu que j'ai le plus de force, et que j'ai le meilleur contact avec les prisonniers. Je passe passer au 1er rang (enfin, au 2e).

Re: Ordre de marche

Publié : Lun 2 Déc 2013 18:01
par elendil
Helowyn a écrit :On reprends l'ordre de marche initial (celui que l'ona vait décidé ensemble , sur proposition de Toko) pour aller vers la salle 3?
Oui, garder toujours le même ordre de marche est plus simple et plus rapide.
Mais ça dépend aussi qui est où. Si je m'en réfère au plan, mon perso est derrière Luki, ou pas loin.

Re: Ordre de marche

Publié : Lun 2 Déc 2013 18:29
par Troumad
Je pense que l'ordre de marche n'a plus rien à voir avec le plan.

Re: Ordre de marche

Publié : Lun 2 Déc 2013 23:54
par porphyre77
On se regroupe, et on va à la salle 3 (de toutes façons, dans un ordre de marche, c'est le premier et le dernier rang qui comptent).