• [HRP] [Chapitre I : Excursion dans la Ruche] - Page 2
Page 2 sur 5

Re: [HRP] [Chapitre I : Excursion dans la Ruche]

Publié : Dim 10 Fév 2019 20:51
par Troumad

Dernier message de la page précédente :

Autre question : Le "cube"... Bélion en a vu d'autre ? On dirait presque une machine faite par des gnomes ?

Re: [HRP] [Chapitre I : Excursion dans la Ruche]

Publié : Dim 10 Fév 2019 21:03
par Athanasius
Pour Troumad : Tu n'as jamais vu ça, ni entendu parler. Ceci dit, tu n'es ici que depuis quelques jours et ça ne veut donc pas dire grand chose. Tu es en tout cas quasiment certain qu'il s'agit d'un être vivant et pas d'une machine, bien qu'il comporte manifestement des éléments mécaniques.

Pour tout le monde : si vous acceptez tous la mission, on peut partir. Il manque chepa dont j'attendais la réponse, mais il a l'air assez occupé IRL. Je lui ferai rattrapper le groupe plus tard.

Re: [HRP] [Chapitre I : Excursion dans la Ruche]

Publié : Mar 12 Fév 2019 07:43
par Troumad
Jet d'intelligence :
1d20 => 7 => 7
(réussit de 6)

Re: [HRP] [Chapitre I : Excursion dans la Ruche]

Publié : Mar 12 Fév 2019 12:07
par Toko
Jet d'Int (17) :
1d20 => 16 => 16

Re: [HRP] [Chapitre I : Excursion dans la Ruche]

Publié : Mar 12 Fév 2019 12:27
par tom
Int
1d20 => 8 => 8

Re: [HRP] [Chapitre I : Excursion dans la Ruche]

Publié : Jeu 21 Fév 2019 21:38
par Athanasius
Troumad : ton personnage peut en savoir autant que toi des elfes noirs et de l'histoire de Drizzt. Il la connait d'ailleurs probablement en tant que fidèle de Mielikki. Quant à son attitude vis à vis des drows, c'est à toi de décider.

Re: [HRP] [Chapitre I : Excursion dans la Ruche]

Publié : Jeu 21 Fév 2019 22:10
par Troumad
Ma question était aussi de savoir quand on était d'un point de vu chronologie. Ça pouvait être avant l'histoire de Drizzt.

Re: [HRP] [Chapitre I : Excursion dans la Ruche]

Publié : Jeu 21 Fév 2019 22:18
par Athanasius
:oops: Je n'y avais pas pensé. Mettons que c'est du passé récent

Re: [HRP] [Chapitre I : Excursion dans la Ruche]

Publié : Ven 22 Fév 2019 14:35
par Troumad
LLyr a écrit :« Réponse : je vous déconseille d'aller poser la question à moi que ne vouliez des ennuis sérieux qui vous couterait votre présent emploi et surement votre vie par ces gens là. »
C'est une erreur ou c'est volontaire ? Il ne faut pa questionner K4 ?

Re: [HRP] [Chapitre I : Excursion dans la Ruche]

Publié : Ven 22 Fév 2019 14:53
par LLyr
C'est son vocabulateur, dès fois il a des problèmes il coupe les mots en doubles ^^
"à moiNS" effectivement je corrige la phrase et je me relis :p

Re: [HRP] [Chapitre I : Excursion dans la Ruche]

Publié : Ven 22 Fév 2019 18:57
par Toko
Avec la tournure de phrase, la faute de frappe / correction auto semblait assez évidente !