• HdAV - Creation des personnages - Page 13
Page 13 sur 17

Partie 6- HdAV- Au banquet d'Odin

Publié : Mer 25 Mai 2016 14:05
par Hazkal

Dernier message de la page précédente :

Helowyn a écrit :
porphyre77 a écrit : Ceux qui ne se sont pas cachés dans les fourrés (c'est a dire Bartwulf, Arvid, Aslak , Gunnar et Thorolf) voient six adversaires en demi-cercle face à eux.

A quelques mètres de vous , sur la droite, trois autres adversaires tentent de vous prendre à revers.
Troumad a écrit :Björnulf est prêt au combat, mais il commence par essayer de comprendre les intentions des adversaires.
c est peut-être pour faire un gros câlin? :mrgreen:
...
Ah l'amitié virile des combattants loin de leur femmes

Partie 6- HdAV- Au banquet d'Odin

Publié : Mer 25 Mai 2016 15:11
par Troumad
Leur tactique... Peut-être que les prendre de dos quand ils attaques nos compagnons peut être une bonne option ;)

Partie 6- HdAV- Au banquet d'Odin

Publié : Mer 8 Juin 2016 11:38
par elendil

Partie 6- HdAV- Au banquet d'Odin

Publié : Dim 14 Août 2016 23:18
par elendil
Une petite musique d'ambiance pour notre combat contre les aptrgangr, appropriée, et qui envoie du bois :



:viking: :viking: :viking:
:momie: :momie: :momie: :momie: :momie:

Partie 6- HdAV- Au banquet d'Odin

Publié : Dim 14 Août 2016 23:22
par porphyre77
:+1:

Partie 6- HdAV- Au banquet d'Odin

Publié : Jeu 25 Août 2016 21:36
par porphyre77

Partie 6- HdAV- Au banquet d'Odin

Publié : Dim 28 Août 2016 22:04
par Hazkal
The come back.
a priori la carte graphique de mon pc arrive en fin de vie, et comme les finances c'est pas ça actuellement ... on verra ce que ça donne
bien la zik Elendil

Partie 6- HdAV- Au banquet d'Odin

Publié : Jeu 1 Sep 2016 13:38
par porphyre77
Image

Cela fait un an aujourd'hui que la partie n°6 a été officiellement lancée.

Joyeux anniversaire à tous; pour cette occasion solennelle , le MD accorde 500 XP à tout le monde !

Partie 6- HdAV- Au banquet d'Odin

Publié : Jeu 1 Sep 2016 15:11
par Troumad
Génial ! Moi qui croyais que c'était pour l'aventure qu'on a commencé.

Merci :chin:

Partie 6- HdAV- Au banquet d'Odin

Publié : Jeu 1 Sep 2016 18:50
par Helowyn
Bravo au MD (et aux participants!) pour cette immersion réussie dans l'univers des viking , que je suis avec plaisir :chin:

Partie 6- HdAV- Au banquet d'Odin

Publié : Jeu 1 Sep 2016 20:14
par elendil
Vive nous ! We are the best ! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :viking: :viking: :viking: :viking:
Merci à Porphyre, pour ce forum de grande qualité, en espérant que cette partie va durer longtemps encore ! :chin:

@Helowyn : Rejoins nous ! :cool: