Page 1 sur 2
Feuille de perso
Publié : Sam 2 Mai 2020 23:19
par Gaspard De La Nuit
Je suis en train d'essayer de monter une partie sur roll20, et je trouve que remplir les feuilles de perso est juste chiant.
Est-ce que nous pouvons utiliser les feuilles de perso du forum à la place ? Elles sont franchement bien mieux faites.
Re: Feuille de perso
Publié : Lun 4 Mai 2020 08:57
par Hallacar
ben tu peux essayer de l'inclure dans une aide de jeux car les feuilles de persos "officielle" du roll20 sont pas modifiable
Par contre je ne sais pas si un peut importer un modèle complet comme cela
Re: Feuille de perso
Publié : Lun 4 Mai 2020 09:23
par Jambon
Gaspard De La Nuit a écrit :Je suis en train d'essayer de monter une partie sur roll20, et je trouve que remplir les feuilles de perso est juste chiant.
Est-ce que nous pouvons utiliser les feuilles de perso du forum à la place ? Elles sont franchement bien mieux faites.
Te fait pas chier avec ! Prends une vraie feuille papier, ou virtuel (autre que roll20).
Faut juste :
- Faire confiance aux joueurs pour gérer leurs fiches
- Trouver un moyen simple de regarder les fiches si pour une raison X ou Y tu en a le besoin.
Re: Feuille de perso
Publié : Lun 4 Mai 2020 18:07
par Gaspard De La Nuit
Pas de problème pour faire confiance aux joueurs, mais les feuilles de perso ici sont vraiment bien faîtes et que le joueur et le md aient accès à la même feuille de perso est franchement pratique... en plus, cerise sur le gateau, directement relié au DRS !
Seul problème, pour jouer, ça implique d'avoir deux comptes, un ici et un sur roll20... et ça peut être lourd pour certain, peut être. Je vais sonder mes joueurs, en attendant de savoir si ici c'est faisable.
Re: Feuille de perso
Publié : Lun 4 Mai 2020 19:36
par Lordjeff51
si tu sais codé, j'ai trouvé un tuto sur youtube qui explique que tu peux importer ta propre fiche
Re: Feuille de perso
Publié : Lun 4 Mai 2020 19:57
par Jambon
Uniquement sur les comptes 'pro' de roll20
Re: Feuille de perso
Publié : Mer 6 Mai 2020 19:27
par Gaspard De La Nuit
En fait, si j'avais le temps je remplirais leur fichues feuilles. Mais les feuilles du DDD sont tellement mieux !
J'aimerais bien une réponse d'un admin ici. LLyr, Szass, Toko, svp ?
Re: Feuille de perso
Publié : Mer 6 Mai 2020 19:33
par szass
Oui Gaspard, tu peux bien entendu, aucun souci, c'est fait pour
Merci pour le compliment au passage

Re: Feuille de perso
Publié : Mer 6 Mai 2020 20:14
par Gaspard De La Nuit
Super, merci à toi !
Re: Feuille de perso
Publié : Mer 6 Mai 2020 20:17
par szass
Pas de quoi, tant que ça peut servir, autant que ça serve
