Council of Wyrms
- jello195
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Classe : Mage
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : ?
Council of Wyrms
L'enfant bâtard, semblerait-il, de TSR, Council of Wyrms™ est souvent oubliés dans la liste des cadres de campagnes officiels. Néanmoins certains s'y intéressent (ou sinon par certain je veux dire moi tout seul dans mon coin
). Donc voilà le topique sur le sujet car à défaut d'avoir sa section comme les autres cadre de campagne officiel il y aura ça.
Comme première question à votre connaissance, outre les informations contenu dans la version révisée de Council of Wyrms, y a-t-il d'autres source d'information sur ce cadre de campagne? si oui, où?
Comme première question à votre connaissance, outre les informations contenu dans la version révisée de Council of Wyrms, y a-t-il d'autres source d'information sur ce cadre de campagne? si oui, où?
- snorri
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Council of Wyrms
est-ce que tu as jeté un coup d'oeil sur le forum The Piazza ? http://www.thepiazza.org.uk/bb/index.php
Il y a plusieurs fils consacrés à ce monde - et à tous les autres.
Il y a plusieurs fils consacrés à ce monde - et à tous les autres.
- jello195
- Dracoliche
Je l'avais pas fait jusque là mais je viens de le faire. On semble y parlé beaucoup trop de moyens de le convertir en DD3+ à mon goût, mais je vais quand même continuer à chercher plus d'info.
- squilnozor
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Oui, ça fait toujours bizarre ces gens qui veulent convertir dans le mauvais sens.
traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 8, etc.
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
- Wotrishen
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
squilnozor a écrit :Oui, ça fait toujours bizarre ces gens qui veulent convertir dans le mauvais sens.
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die." (Blade Runner)
- Montmayeur
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Spelljammer
- Race : Demi-elfe
- Classe : Barde
- Dieu :
J'aimerais pouvoir le placer, si je regarde les Mondes ( décors de campagnes ) vision Spelljammer, avec des Sphères. Je me demande si Council of Wirms est une sphère ou si c'est juste une planête ou un groupe d'astéroïde contenu dans la sphère d'un autre monde, comme celui de Greyhawk.
Je me pose la question aussi pour les autres Univers Générique. Faut il leur allouer une sphère, un soleil, une lune ou sont ils des planêtes d'un système solaire déjà détaillé ?( plus ou moins )
Je me pose ces questions bien souvent, essayant de relier dans ma tête tout les mondes que j'ai visité ou fait visiter. Quelqu'un s'est déjà amusé à concevoir la grand-carte qui relie tout les Mondes, officiel ou non?
That is the question.
Je me pose la question aussi pour les autres Univers Générique. Faut il leur allouer une sphère, un soleil, une lune ou sont ils des planêtes d'un système solaire déjà détaillé ?( plus ou moins )
Je me pose ces questions bien souvent, essayant de relier dans ma tête tout les mondes que j'ai visité ou fait visiter. Quelqu'un s'est déjà amusé à concevoir la grand-carte qui relie tout les Mondes, officiel ou non?
That is the question.
Relecture "Ecologie de l"Aspic". Terminé
Traductions " Roc de Bral " et " Spacefarer's Handbook " pour Spelljammer en cours.
Traductions " Roc de Bral " et " Spacefarer's Handbook " pour Spelljammer en cours.
- jello195
- Dracoliche
Bin pour les autres cadre de campagne ça dépend je suppose mais pour Council of Wyrms il est mentionner en quelque part que ça se passe dans un temps très ancien hors de tous les autres cadres de campagne. Il me semble que l'objectif de ce cadre de campagne était de resté contenu j'aurais donc tendance à dire qu'il est formellement incompatible avec spelljammer.
- Wotrishen
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
A l'instar de Jello j'ai tendance à voir dans ce supplément la possibilité de faire incarner à des joueurs blasés des dragons, à une époque où ils étaient dominants. Selon moi la transposition est faisable quel que soit l'univers de campagne. Il s'agit donc d'une préhistoire ou d'une protohistoire, bref d'un temps révolu, et non une Sphère avec un système planétaire. Pour les Royaumes Oubliés, par exemple, on peut imaginer s'appuyer sur ce supplément pour une campagne se déroulant les Jours du Tonnerre ou l'Âge de l'Aube (soit de -37000 à -24000 CV)jello195 a écrit :Bin pour les autres cadre de campagne ça dépend je suppose mais pour Council of Wyrms il est mentionner en quelque part que ça se passe dans un temps très ancien hors de tous les autres cadres de campagne. Il me semble que l'objectif de ce cadre de campagne était de resté contenu j'aurais donc tendance à dire qu'il est formellement incompatible avec spelljammer.
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die." (Blade Runner)
- Montmayeur
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Spelljammer
- Race : Demi-elfe
- Classe : Barde
- Dieu :
Merçi, j'y vois plus clair avec Council of Wirms.
Relecture "Ecologie de l"Aspic". Terminé