Se lancer dans Planescape
Publié : Dim 4 Jan 2026 12:00
Salut
j'envisage de proposer à mes joueurs de se lancer dans cet univers (sans doute avec le retroclone Into the Odd).
Existe-t-il un scénario bas niveau, se déroulant uniquement dans Sigil ? idéalement pour des persos débutants ?
Ou sinon y -a-t-il des ressources permettant d'exploiter le jeu Torment (l'idée de faire démarrer des PJs amnésiques dans la Morgue est bien tentant), sans tout retranscrire du jeu ?
j'ai trouvé (grace au DDD) le site Le Sillon du Githzerhai (https://torment.warparadise.com/) c'est une mine d'or
j'envisage de proposer à mes joueurs de se lancer dans cet univers (sans doute avec le retroclone Into the Odd).
Existe-t-il un scénario bas niveau, se déroulant uniquement dans Sigil ? idéalement pour des persos débutants ?
Ou sinon y -a-t-il des ressources permettant d'exploiter le jeu Torment (l'idée de faire démarrer des PJs amnésiques dans la Morgue est bien tentant), sans tout retranscrire du jeu ?
j'ai trouvé (grace au DDD) le site Le Sillon du Githzerhai (https://torment.warparadise.com/) c'est une mine d'or