• Se lancer dans Planescape
Page 1 sur 1

Se lancer dans Planescape

Publié : Dim 4 Jan 2026 12:00
par Sama64
Salut
j'envisage de proposer à mes joueurs de se lancer dans cet univers (sans doute avec le retroclone Into the Odd).
Existe-t-il un scénario bas niveau, se déroulant uniquement dans Sigil ? idéalement pour des persos débutants ?

Ou sinon y -a-t-il des ressources permettant d'exploiter le jeu Torment (l'idée de faire démarrer des PJs amnésiques dans la Morgue est bien tentant), sans tout retranscrire du jeu ?
j'ai trouvé (grace au DDD) le site Le Sillon du Githzerhai (https://torment.warparadise.com/) c'est une mine d'or

Re: Se lancer dans Planescape

Publié : Dim 4 Jan 2026 16:04
par globo
J'aime bien Frontière de l'infini pour faire découvrir Sigil à "bas" niveaux.

Re: Se lancer dans Planescape

Publié : Dim 4 Jan 2026 19:04
par Sama64
globo a écrit :
Dim 4 Jan 2026 16:04
J'aime bien Frontière de l'infini pour faire découvrir Sigil à "bas" niveaux.
Merci Globo, je vais y jeter un oeil

Re: Se lancer dans Planescape

Publié : Dim 12 Avr 2026 21:55
par Planemaster
Plop ici !

J'arrive un peu tardivement mais si tu veux échanger des idées pour faire démarrer ta campagne à Sigil, on peux en discuter, ça dépend de ton groupe essentiellement et de ce qu'il en connait de cet univers.