• 23e strate des Abysses - Page 4
Page 4 sur 4

Re: 23e strate des Abysses

Publié : Mar 30 Mars 2021 08:39
par LLyr

Dernier message de la page précédente :

Si tu nous fais un recueil, un jour, n'oublie pas de citer tes sources et les illustrateurs.
C'est, à mon sens, le minimum du respect pour le travail qu'ils ont fourni, tout en apportant du crédit et du sérieux à ton boulot

Re: 23e strate des Abysses

Publié : Mar 30 Mars 2021 08:47
par PhilouCerise
bernard a écrit :J'ai envie de faire découvrir à mes aventuriers (un peu) la genèse des Abysses
Si ça c’est la genèse c’est quoi maintenant ! J’espère qu’ils ont quitté les lieux tous ces bonzs !

Re: 23e strate des Abysses

Publié : Mar 30 Mars 2021 08:57
par bernard
LLyr a écrit :Si tu nous fais un recueil, un jour, n'oublie pas de citer tes sources et les illustrateurs.
C'est, à mon sens, le minimum du respect pour le travail qu'ils ont fourni, tout en apportant du crédit et du sérieux à ton boulot
Pas de recueil.
:) :) :)

Re: 23e strate des Abysses

Publié : Lun 5 Avr 2021 09:12
par bernard
Image
:) :) :)

Re: 23e strate des Abysses

Publié : Mer 7 Avr 2021 08:24
par bernard
Planemaster a écrit :Je n'arrive à voir aucun des liens que tu as mis :saispas:
J'ai changé d'hébergeur d'images.
Tu vois mieux?
Image

Image

Image

Image
:) :) :)

Re: 23e strate des Abysses

Publié : Mer 7 Avr 2021 09:15
par PhilouCerise
Bernard, tu peux mettre directement les photos chez Szass.com dans « Éditeur avancé et prévisualisation » puis « Pièces jointes » en bas, après « Ajouter des fichiers » et pour finir « Insérer dans la ligne »

Re: 23e strate des Abysses

Publié : Mer 7 Avr 2021 10:05
par bernard
PhilouCerise a écrit :Bernard, tu peux mettre directement les photos chez Szass.com dans « Éditeur avancé et prévisualisation » puis « Pièces jointes » en bas, après « Ajouter des fichiers » et pour finir « Insérer dans la ligne »
Je trouve où Szass.com ?
L'informatique n'est pas ma tasse de thé... :?
:) :) :)

Re: 23e strate des Abysses

Publié : Mer 7 Avr 2021 10:08
par Hallacar
c'est très fréquenté ici

Re: 23e strate des Abysses

Publié : Mer 7 Avr 2021 10:29
par szass
bernard a écrit :
PhilouCerise a écrit :Bernard, tu peux mettre directement les photos chez Szass.com dans « Éditeur avancé et prévisualisation » puis « Pièces jointes » en bas, après « Ajouter des fichiers » et pour finir « Insérer dans la ligne »
Je trouve où Szass.com ?
L'informatique n'est pas ma tasse de thé... :?
:) :) :)
Szass.com c'était une boutade :D
Dans la zone de texte, clique sur "Editeur avancé et prévisualisation", tu arriveras ici :
Sans titre 1.jpg
En cliquant sur pièces jointes, tu pourras ajouter tes images sur le serveur du DDD (le fameux Szass.com dont fait mention Philou).

Re: 23e strate des Abysses

Publié : Mer 7 Avr 2021 11:41
par bernard
Arrivée aléatoire
Arrivée aléatoire
Yes! Je ne connaissais pas ce truc.
Bonne boutade! :D
Merci szass et Phiphi.
:) :) :)

Re: 23e strate des Abysses

Publié : Jeu 8 Avr 2021 11:32
par Planemaster
bernard a écrit :
Planemaster a écrit :Je n'arrive à voir aucun des liens que tu as mis :saispas:
J'ai changé d'hébergeur d'images.
Tu vois mieux? :) :) :)
Haaa c'est beaucoup mieux ! Merci :applause: