• Réactions des PNJ - Page 2
Page 2 sur 2

Re: Réactions des PNJ

Publié : Jeu 23 Fév 2023 21:42
par herkios

Dernier message de la page précédente :

C est pour cela que maintenant quand je réécrit des règles le n écrit plus plus ou moins un nombre mais un bonus de 1 ou un malus de 2... J ai doncun malus de 1 a la ça et pas un -1 a la ca

Re: Réactions des PNJ

Publié : Ven 24 Fév 2023 12:29
par Wizzer
Sauf erreur de ma part, dans D&D, AD&D1 et AD&D2, tous les bonus/malus sont à ajouter au résultat obtenu sur le dé, non?