Page 38 sur 41
Re: Vos questions
Publié : Jeu 28 Déc 2023 16:55
par szass
Dernier message de la page précédente :
Sur tout le forum ou juste dans cette section ?
Re: Vos questions
Publié : Jeu 28 Déc 2023 20:28
par Ezekiel
J'ai réussi à régler mon problème d'avatar, mais je ne parviens pas à changer le fuseau horaire. En effet, quand je le fais, ce message apparaît : « La langue que vous avez spécifiée est incorrecte ». J'ai l'impression que c'est la raison pour laquelle mes préférences ne sont pas enregistrées.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où je peux choisir la langue afin que je puisse régler ce problème ? Merci.
Re: Vos questions
Publié : Lun 6 Mai 2024 18:56
par Fredturtle
Je ne vois plus la partie du temple réservée aux dragons de bronze, juste la partie argent et or.
C'est un bug ?
Re: Vos questions
Publié : Lun 6 Mai 2024 19:51
par szass
Non, c'est pas un bug, il n'y a pas de temple Bronze

Re: Vos questions
Publié : Lun 6 Mai 2024 20:04
par Fredturtle
D'accord, merci pour la précision.
Je l'ignorais vu que de retour après une longue absence.
Re: Vos questions
Publié : Jeu 19 Sep 2024 08:42
par ZikDragon
Bonjour à toutes et à tous
Je voudrais poser une question concernant les anciens messages d'un sujet du forum.
Etant nouveau sur ce forum , j'explore un peu partout comme vous vous en doutez, et il m'arrive de lire des messages intéressants où la personne met à disposition quelque chose. Je me trouve donc dans la situation où mon éducation me pousse à remercier cette personne pour la ressource qu'elle m'a permis de prendre et le fait que le message étant souvent ancien, je pourrais passer pour un nécromancien
Qu'en est-il vraiment à ce sujet ?
PS: je ne suis pas encore très familier avec les couloirs et salles de ce donjon, il est donc possible que je n'aie pas regardé là où il fallait pour trouver ma réponse.
Re: Vos questions
Publié : Jeu 19 Sep 2024 09:30
par LLyr
La necromancie c'est le Mal
Le saint boken pourrait être utilisé sur ton tetiot dans ce cas
Te reste toujours la possibilité de remercie.en message privé (mp)
Re: Vos questions
Publié : Jeu 19 Sep 2024 09:44
par Outsider
Il n'est pas utile de remercier un membre qui potentiellement ne passe peut être même plus sur le forum. Un MP n'engage par contre à rien. C'est comme saluer les nouveaux membres, c'est bien à l'arrivée, mais passé 15 à 30 jours, c'est pénibles. La modération et certains membres lisent tous les messages et cela prend inutilement du temps.
La nécromancie est intéressante si le commentaire apporte vraiment quelque chose à la discussion. On évite le flood dans la majorité des cas, l'avancement en niveau n'étant pas indexé au nombre de message. L'idéal est de se montrer constructif dans ses interventions.
Quand on dépose des ressources, je ne pense pas que ce soient les remerciements les plus recherchés, mais des critiques constructives ou des retours sous forme de compte rendu de partie dans le cadre d'un scénario. Une façon de voir que les ressources ont été utiles à quelqu'un.
Re: Vos questions
Publié : Jeu 19 Sep 2024 11:30
par ZikDragon
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Re: Vos questions
Publié : Mer 16 Oct 2024 18:53
par lunereth
Alors, j'ai une question : dans la rubrique « contribution », vous parlez d'un néoclone de DDD, mais je n'ai pas réussi à trouver de plus ample information sur le sujet et comme je travaille sur un concept qui à première vu semblerai similaire, j'aurai voulu quelques informations.
Re: Vos questions
Publié : Jeu 17 Oct 2024 08:47
par szass
C'est une idée qui a germé il y a longtemps, mais le projet a semble-t-il été abandonné.
Le but était d'avoir un clone de (A)D&D spécifique au DDD, mais la collaboration de plusieurs membres autour de diverses houserules semble être compliquée, chacun ayant sa vision des choses.