Page 3 sur 3
Re: Sus aux caBOTins !
Publié : Ven 1 Sep 2023 15:26
par jihem
Dernier message de la page précédente :
C'est le thème d'un prochain concours; créez en 5 phrases la meilleur présentation d'un bot sur le DDD !
Re: Sus aux caBOTins !
Publié : Ven 1 Sep 2023 15:40
par szass

On laissera tout de même moins de trois mois pour participer à ce concours.

Re: Sus aux caBOTins !
Publié : Lun 4 Sep 2023 08:57
par szass
Sans vouloir crier victoire trop vite, on dirait que l'anti spambot fonctionne

Re: Sus aux caBOTins !
Publié : Lun 4 Sep 2023 09:45
par FloP
Il marche tellement bien qu'il n'y a même plus de nouveaux inscrits depuis

Re: Sus aux caBOTins !
Publié : Lun 4 Sep 2023 09:47
par peipous
Ça c'est cool!

Re: Sus aux caBOTins !
Publié : Lun 4 Sep 2023 09:52
par FloP
Euh, je voulais dire, bot
et non bot

Re: Sus aux caBOTins !
Publié : Lun 4 Sep 2023 10:32
par szass
Si il y a eu des nouveaux inscrits quand même. Une dizaine environ.
Re: Sus aux caBOTins !
Publié : Jeu 5 Oct 2023 13:42
par Virdil
Bravo pour ton suivi.
Le Donjon est en de bonnes griffes !
Re: Sus aux caBOTins !
Publié : Dim 11 Fév 2024 09:23
par Tedehur21
Hello,
Je ne savais pas qu’un site comme le notre pouvait intéresser des bots.
Quelle idée de venir se perdre dans notre donjon !!
Merci en tout cas pour la lutte contre ces nouveaux monstres.
Re: Sus aux caBOTins !
Publié : Ven 28 Juin 2024 08:39
par LLyr