• Déménagement du Rat Crevé - Page 3
Page 3 sur 3

Re: Déménagement du Rat Crevé

Publié : Sam 13 Juin 2015 23:50
par szass

Dernier message de la page précédente :

Le choix Laelith n'était pas dispo, mais je viens de l'ajouter. :)

Re: Déménagement du Rat Crevé

Publié : Dim 14 Juin 2015 10:42
par Troumad
Je trouve assez sympa tout ce que tu rajoutés. Plus ça va plus je trouve ce mariage heureux.

Re: Déménagement du Rat Crevé

Publié : Dim 14 Juin 2015 11:00
par Novice
Evitons de parler mariage, c'est dangereux! 100% des divorcés étaient mariés :mrgreen:

Rassemblement passionné... Coopération Fantastique autant que médiévale... Fusion d'imaginaire... acquisition d'intelligence... Union magique :D

Re: Déménagement du Rat Crevé

Publié : Dim 14 Juin 2015 12:10
par tom
Super je vais modifier de suite mon profil! Merci szass!

Re: Déménagement du Rat Crevé

Publié : Dim 14 Juin 2015 13:30
par szass
Troumad a écrit :Je trouve assez sympa tout ce que tu rajoutés. Plus ça va plus je trouve ce mariage heureux.
Merci :)

Re: Déménagement du Rat Crevé

Publié : Mer 17 Juin 2015 17:30
par Planemaster
Olà !

Bon alors c'est ici notre nouvelle taverne ?
J'prend une ardoise directe, j'vais y venir souvent ^^
Vive le Rat Crevé ! Vive Planescape !

Ah et pour les biges qui ne le sauraient pas j'étais un des modérateurs de la partie planescape du Rat Crevé ;)

A bientôt !

Planemaster

Re: Déménagement du Rat Crevé

Publié : Mer 17 Juin 2015 18:37
par szass
Salut Planemaster, content de te voir ici, même si tu y trainais déjà tes guêtres :)
Eh oui, c'est ici qu'on boit un coup désormais, la bière est toute aussi bonne :chin:

Déménagement du Rat Crevé

Publié : Ven 31 Juil 2015 13:15
par Mordicus
Je ne passe plus très souvent, mais content de revoir du monde ici.

Déménagement du Rat Crevé

Publié : Ven 31 Juil 2015 14:16
par szass
Hey, salut Mordicus, content de te voir ici. :)