Page 20 sur 27
Re: Recherche possesseur d'originaux
Publié : Lun 14 Fév 2022 12:49
par Betanaelle
Dernier message de la page précédente :
Super nouvelle.
Il faut scanner en 300 dpi c'est l'info importante
J'ai déjà fait le 2405-Monstrous Compendium appendix : Terrors of the desert qu'il faut que je réunisse en 1 seul pdf avant de le donner, les deux autres je ne les ai pas.
J'ai vu récemment qu'il existait un manuel complet du Gladiateur
Re: Recherche possesseur d'originaux
Publié : Lun 14 Fév 2022 17:51
par Maître Poulpe
@Betanaelle,
Si tu poses les scans de Terrors of the desert sur le FTP, je veux bien me charger de faire un PDF aux petits oignons.
Re: Recherche possesseur d'originaux
Publié : Lun 14 Fév 2022 18:03
par Nefal
Betanaelle a écrit : ↑Lun 14 Fév 2022 12:49
Super nouvelle.
Il faut scanner en 300 dpi c'est l'info importante
J'ai déjà fait le 2405-Monstrous Compendium appendix : Terrors of the desert qu'il faut que je réunisse en 1 seul pdf avant de le donner, les deux autres je ne les ai pas.
J'ai vu récemment qu'il existait un manuel complet du Gladiateur
Merci de l’indication. Qqn a une technique pour les carnets à spirale pour éviter de les détruire?
J’ai le manuel du gladiateur aussi

Re: Recherche possesseur d'originaux
Publié : Lun 14 Fév 2022 18:54
par Maître Poulpe
Le mieux, c'est de scanner à plat avec la reliure en refermant le couvercle sans appuyer dessus pour ne pas écraser la spirale.
Après, il faut un bon logiciel photo pour redresser et faire les retouches.
J'ai fait le DSQ1-Road to Urik de cette manière et le résultat est plus que correct.
Re: Recherche possesseur d'originaux
Publié : Lun 14 Fév 2022 20:21
par Nefal
Maître Poulpe a écrit : ↑Lun 14 Fév 2022 18:54
Le mieux, c'est de scanner à plat avec la reliure en refermant le couvercle sans appuyer dessus pour ne pas écraser la spirale.
Après, il faut un bon logiciel photo pour redresser et faire les retouches.
J'ai fait le DSQ1-Road to Urik de cette manière et le résultat est plus que correct.
Merci! En y réfléchissant, mon épouse a un scanner CZUR, je vais essayer avec ça. Je vous redis dans 1d6 semaines.
Re: Recherche possesseur d'originaux
Publié : Lun 14 Fév 2022 21:32
par Betanaelle
Maître Poulpe a écrit : ↑Lun 14 Fév 2022 17:51
@Betanaelle,
Si tu poses les scans de Terrors of the desert sur le FTP, je veux bien me charger de faire un PDF aux petits oignons.
C'est bon je l'ai rassemblé, j'ai encore pour l'instant accès à la licence Adobe DC de mpon précédent Job.
Par contre je ne pense pas avoir accès au ftp
Re: Recherche possesseur d'originaux
Publié : Ven 11 Mars 2022 22:07
par Neddy
Si ca peut aider j'ai le livre Dragon Kings de Dark sun version papier.
Re: Recherche possesseur d'originaux
Publié : Sam 12 Mars 2022 00:24
par Fantosia Chat-Murr
Re: Recherche possesseur d'originaux
Publié : Sam 12 Mars 2022 01:35
par WismerhillLichKiller
Fantosia Chat-Murr pour rappel moi c'est WismerhillLichKiller et pas WismerhillQuichKiller. Un peu de respect tout de même. Je t'ai pas appelé Fantasia Chien-Pourr.

Voyons, quelle image tu renvoies aux nouveaux en nous traitant de la sorte. J'accepte donc tes excuses.

Vade et amplius iam noli peccare.

Re: Recherche possesseur d'originaux
Publié : Sam 12 Mars 2022 07:26
par LLyr
| ! | Message de : LLyr |
Une fois n'est pas coutume je trouve aussi que ça commence à bien faire le rebachage ad nauseum.
On peut être en désaccord sans être virulent voir en dénigrant systématiquement le DDD dans son ensemble. Et non tu n'as pas reçu quolibet, insulte et touti quanti pour ton don, il me semble, au contraire, que c'est plutôt moult remerciements pour ta générosité qui a été émis, et mis en exergue, par la communauté du DDD dans son ensemble.
Je trouve dommage que ce geste de générosité grandement apprécié soit terni par des piques (infondées il me semble) sur la gestion du DDD. Par contre s'il s'avère un soucis entre membres, je pense que Szass et a fortiori moi même sommes toujours à l'écoute des doléances.
D'ailleurs c'est bien de cracher dans la soupe mais que je sache nous n'avons toujours pas vu une seule de tes œuvres que nous pourrions nous aussi critiquer (de façon constructive bien entendu) ; et oui ça tu peux le prendre comme un reproche assumé de ma part qui n'enlève rien au reste.
La critique est aisée l'art moins...
Dernier avertissement fantosia parce la tu viens de dépasser les bornes.
Avis aux amateurs |
Re: Recherche possesseur d'originaux
Publié : Sam 12 Mars 2022 09:50
par Fantosia Chat-Murr
Aucune pique infondée : les insultes haineuses par MP ont été bien réelles ; les invectives, aussi, suite à mon simple avis poli et argumenté, au sujet d'un ensemble de scénarios. Quant aux commentaires de traduction, sur ce que la langue française "autoriserait", du point de vue divin d'un membre du DDD, je les tiens à ta disposition.
Quant à mes non-oeuvres, je t'ai déjà répondu à leur sujet, lors d'un débat précédent : je partage amplement l'avis d'Eco et Carrière, sur la littérature en général: 99% de ce qui est publié ne vaut pas un coup de cidre.
Pour AD&D, je t'ai déjà répondu: il y a un accessoire officiel génial, dont j' ai déjà donné les références, qui permet de générer des scénarios, avec des tables aléatoires. Si tu y tiens tant, je publierai donc ici un scénario aléatoire, écrit avec cet accessoire. Cela n'apportera absolument rien, mais te donnera, enfin, satisfaction - j'espére.