• Participez à la Gazette - Page 2
Page 2 sur 9

Re: Participez à la Gazette

Publié : Mar 12 Juin 2012 13:12
par Khelben

Dernier message de la page précédente :

:lol:

Re: Participez à la Gazette

Publié : Mar 12 Juin 2012 16:46
par squilnozor
Bournazel a écrit :éventuelles
this

Re: Participez à la Gazette

Publié : Mar 12 Juin 2012 16:50
par Mister Fred
Bournazel a écrit :
Mister Fred a écrit :Je suis aussi dispo pour des traductions. Plutôt sur du D&D et des petits volumes pour commencer (pas le rules Cyclopedia du premier coup par exemple). Ou alors pour relire.
heu c'est pour la gazette, un Emag.
les traductions c'est d'un ancien magazine VO par ex pas d'un supplément D&D ou d'un bouquin de règles :lol:

En tout cas merci à tous les volontaires :)

pour le moment nous attendons que toutes les éventuelles coquilles du N2 soient corrigées, ensuite nous attaquerons sérieusement le N3 (après un ptit repos de quelques jours :mrgreen: )
Ah OK, j'avais mal compris désolé. :oops:

Ceci dit s'il s'agit de traduire un article de magazine traitant de D&D je suis preneur.

Re: Participez à la Gazette

Publié : Mar 12 Juin 2012 22:02
par Ungoliant
Waaah ! J'étais pas au courant que j'avais des groupies ! :lol:

Re: Participez à la Gazette

Publié : Mer 13 Juin 2012 00:50
par Khelben
Oh le menteur, tu savais déjà que j'étais fan de tes critiques assassines :viking:

Re: Participez à la Gazette

Publié : Jeu 19 Juil 2012 22:40
par Romulf le blanc
Ben je ne sais plus si je l'ai dit, mais vous pouvez compter sur moi pour les relectures.

Re: Participez à la Gazette

Publié : Ven 20 Juil 2012 11:27
par Ragnaroth
Vi, merci ;)

Re: Participez à la Gazette

Publié : Ven 20 Juil 2012 16:02
par GUNTHAR13
Romulf le blanc a écrit :Ben je ne sais plus si je l'ai dit, mais vous pouvez compter sur moi pour les relectures.
Pareil :mrgreen:

Re: Participez à la Gazette

Publié : Mer 25 Juil 2012 08:52
par porphyre77
Oh grand dragon,

Maintenant que la gazette a été publiée, verrais tu un inconvénient à ce que je publie ce que j'ai écrit sur Epées & Sorcellerie dans la sous section des retroclones dans la section "Regles", ou bien suis je toujours tenu par un contrat d'exclusivité?

(note à moi-même: ne plus jamais confier son phylactère à un dragon...)

Re: Participez à la Gazette

Publié : Sam 28 Juil 2012 13:47
par Brisbaal
pas de nouvelles d'Odyssée et de son scénar?

Re: Participez à la Gazette

Publié : Mar 9 Oct 2012 16:44
par Chania
La traduction des articles des Best of Dragons pourrait-elle être intéressante ? Et en ce cas y-a-t-il des préférences ?

Prévoyez-vous des numéros thématiques sur un type de classe par exemple, ou une race ?